Aller au contenu

Recommended Posts

Le ‎23‎.‎09‎.‎2016 at 17:27, Type2only a dit :

à mon avis une config qui n'a aucun intérêt sauf faire maigrir ton compte en banque

 

un peu brutal mon intervention, je m'en excuse

 

ce que je veux dire c'est qu' un AAC de 280 ne ferait que brider complètement une aussi grosse config moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas bien où est la question.

si tu as déjà l'arbre à cames, monte le .. il est différent du web 122/125 et du FK44 car les ouvertures et fermetures de soupapes sont beaucoup moins rapides.

mais avec 9.5:1 tu ne peux pas non plus monter un arbre à cames comme le R280 sans prendre de risque pour le moteur.

et si tes culasses n'ont pas de vitesse d'admission ou que la configuration ne correspond aps à tes attentes ce n'est pas de passer d'un 86a à un R280 qui transformera complètement les choses

si tu veux du couple en bas par ce que tu n'en as pas assez actuellement il faut revoir l'ensemble mais surtout les culasses car je suppose que si tu as du 44x37.5 les conduits doivent être préparées avec des conduits assez volumineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait les conduits  sont préparé , j'ai aussi des culasses en 40x37 avec des conduits préparé ,j'ai aussi un arbre a came 86b +plein d'autre pièces, ce que je recherche c'est un moteur qui ne dépasserai pas les 6000 t/mn voir 5800t/mn .et avec qu'elle rv car il doit changer avec tel ou tel arbre a came ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...