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Bonjour 

je roule en bay window 78 pick up double cabines celui est légèrement droppé

j'ai acheté des brm 15" sur quelle taille de pneu je dois partir pour être bien réglé niveau compteur et pour que les pneus ne frotte pas quand je braque

est ce que certain d'entre vous sont dans la même configuration 

merci

 

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Les pneus sont du 185 /70/14

donc grâce à la boîte à outils je peux mettre du 175/70/15

si je comprend bien ....merci dada

mais est ce que vous pensez que je cette taille passera vu que ma titine est droppé ?

 

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j'ai du 185/70/15 a l'arriere mais 100€ le pneu et du 165/65/15 a l'avant  a 50€ le pneu.
Perso je me demande si je ne vais pas ensuite tout passer en 165/65/15

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Il y a 1 heure, coxbzh a dit :

j'ai du 185/70/15 a l'arriere mais 100€ le pneu et du 165/65/15 a l'avant  a 50€ le pneu.
Perso je me demande si je ne vais pas ensuite tout passer en 165/65/15

Tu es sure 165 65 ?

Si tu mets ca à l'arrière ca risque de pas être beau du tout et en plus assez éloigné du 165/80 d'origine. Essayes un jour de mettre tes roues avant à l'arrière et tu verras.

 

PS: juste un détail, est-ce qu'un admin pourrait modifier le titre de ce sujet. Ca me pique les yeux ce T.

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Un t2 b est en 185/80r14, l'équivalent en 15 est 185/70 ou 195/70 r15

Si ton t2b est en hauteur d'origine ... Aucun souci ... Même si l'ET est important ...

si tu veux mettre des tailles génériques, la 185/65 pour l'avant et le 195/65 derrière sont moins chers que les tailles citées ci dessus ...

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Il y a 7 heures, coxbzh a dit :

oui je confirme 165/65/15 a l'avant.

 

Pour l'arriere je trouve que 185 c'est un peu exagere pour un petit 1600

 j'ai du mal à comprendre le fondement de ces affirmations ...

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Le 21 septembre 2016 at 22:07, Lolocatepec a dit :

Les pneus sont du 185 /70/14

donc grâce à la boîte à outils je peux mettre du 175/70/15

si je comprend bien ....merci dada

mais est ce que vous pensez que je cette taille passera vu que ma titine est droppé ?

 

une titine? on parle bien d'un pick up? 185/70 ou 195/65, le compteur sera correct, par contre avec du 165/65, tu vas facilement coller le compteur à 140...

par contre si on ne connait pas le déport des jantes on ne pourra pas trop t'aider, il y en a plusieurs avec les BRM

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Oui Pardon ! Les jantes sont en ET 15

Et je suis droppé  legé j'ai le pare-chocs avant 

à 30 cm environ

je pensais pas avoir le droit de monter des tailles de pneus différents 

titine ....! Titine! ... C'est vraiment choquant d'appeler mon doka ainsi ?

 Je tiens vraiment à présenter mes plus plates excuses à EMATOIC pour ma faute de frappe qui risque de lui provoquer  une conjonctivite

je ne manquerai pas de relire mon sujet à plusieurs reprises la prochaine fous pour éviter d'offusquer les membres 

et de me faire tacler par la même occase

 

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le droit, rien que le droit, donc... il dit que tu peux changer de taille de pneus si la circonférence reste sensiblement la même et qu'ils sont adaptés à la largeur des jantes (5,5 = 165 à 195 de large, à toi de voir la hauteur de flanc correspondante avec la calculette), pour un pick-up n'oublie pas qu'il faut des renforcés, donc ça limite le choix.

maintenant si c'est le look qui prime, bcp de bays roulent en 175/55 à l'avant, voire moins, et n'ont pas de problème particulier.

120507023907340919818144.jpg

 

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Et du coup c'est toi qui roule Avec le doka bleu en photo seniorcanardo

tu roule avec quoi comme dimension ?

et ça parait facile j'ai l'impression mais comment tu fais avec ta calculette 

je pensais poser une question super simple au départ avec une réponse simple mais c'est pas si simple 😖

Siouplait j'achète quoi comme pneus 😭

 

 

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    • Me revoilà!  Bon bah après plusieurs tests de différents Gicleurs de ralenti ( 55 origine, 40, 42,5 et enfin 45 ) et des trous dans le papillon (4mm et 3,2mm)  et bien pas de répercussions sur ma conso au quotidien.  J’ai perdu de l’agrément en diminuant le Gicleur de ralenti ( qui est normal je pense ) et je n’ai pas gagné en conso. Je pense repasser en 55 afin de retrouver l’agrément magique de la pipe ProBoost.   Petit rappel de ma config:  1600 stock, carbu solex 34pict 3, pipe ProBoost. @+ 😉👍🏻😉  
    • J'ai soulevé un intéressant débat d'experts... 🙄 Je ne connais pas grand-chose en cox, mais par expérience j'ai pu voir des échanges de carbus plus ou moins similaires sans réelle incompatibilité  : certes ça joue sur l'optimisation (puissance, reprises, conso...) mais ça fonctionne... Surtout au ralenti... J'en déduis que si je n'arrive pas à le régler sans qu'il cale, c'est que le carbu a un problème. On verra ensuite pour optimiser  : test dans la semaine... 
    • Alors ce n'est pas une plaque "sandwich". j'ai un support alu qui remplace le filtres avec une entrée et une sortie. un support de filtre déporté avec une entrée et une sortie aussi et le radiateur. Pour commencé j'ai fait comme sur le T2 d'un ami pas de thermostat. Là... sur le montage de mon T3, avec peut être trop d'inclinaison... Maintenant ca chauffe pas assez. Je vais donc mettre un cache sur le radia pour l'hiver ou y installer un thermostat en effet. Je vais te donner le nom de mon pro en Mp. Il aura toute la liste complète avec le prix avec même les frais de ports et la longueur de durite. il m'a fait un kit complet jusqu'aux colliers... comme ca aucun doute à l'arrivée.
    • Sur un kit de ce genre, on peut le passer directement comme ca en turbo ? On peut souffler à combien en toute tranquilité. Est-ce que c'est réellement "plug n play" ou alors il y a quand même des usinages/bricolages ?
    • Salut Loïc, quand on connait la (im)précision du signal dépression des capsules, ça devrait marcher, non?
      C'est plutôt du genre on/off, quoi qu'en disent les beaux graphiques de la RTA.
      Je dis ça parce qu'un jour j'ai testé le signal dépression dans une école technique qui avait conservé le banc de test. C'était pas triste. Il faudrait que je regarde dans mon foutoir, mais je dois avoir un carbu de la série 320, que j'ai transformé, et avec lequel j'ai roulé. J'avoue que je n'ai pas senti beaucoup de différences.
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