Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour 

je roule en bay window 78 pick up double cabines celui est légèrement droppé

j'ai acheté des brm 15" sur quelle taille de pneu je dois partir pour être bien réglé niveau compteur et pour que les pneus ne frotte pas quand je braque

est ce que certain d'entre vous sont dans la même configuration 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, coxbzh a dit :

j'ai du 185/70/15 a l'arriere mais 100€ le pneu et du 165/65/15 a l'avant  a 50€ le pneu.
Perso je me demande si je ne vais pas ensuite tout passer en 165/65/15

Tu es sure 165 65 ?

Si tu mets ca à l'arrière ca risque de pas être beau du tout et en plus assez éloigné du 165/80 d'origine. Essayes un jour de mettre tes roues avant à l'arrière et tu verras.

 

PS: juste un détail, est-ce qu'un admin pourrait modifier le titre de ce sujet. Ca me pique les yeux ce T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un t2 b est en 185/80r14, l'équivalent en 15 est 185/70 ou 195/70 r15

Si ton t2b est en hauteur d'origine ... Aucun souci ... Même si l'ET est important ...

si tu veux mettre des tailles génériques, la 185/65 pour l'avant et le 195/65 derrière sont moins chers que les tailles citées ci dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21 septembre 2016 at 22:07, Lolocatepec a dit :

Les pneus sont du 185 /70/14

donc grâce à la boîte à outils je peux mettre du 175/70/15

si je comprend bien ....merci dada

mais est ce que vous pensez que je cette taille passera vu que ma titine est droppé ?

 

une titine? on parle bien d'un pick up? 185/70 ou 195/65, le compteur sera correct, par contre avec du 165/65, tu vas facilement coller le compteur à 140...

par contre si on ne connait pas le déport des jantes on ne pourra pas trop t'aider, il y en a plusieurs avec les BRM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pardon ! Les jantes sont en ET 15

Et je suis droppé  legé j'ai le pare-chocs avant 

à 30 cm environ

je pensais pas avoir le droit de monter des tailles de pneus différents 

titine ....! Titine! ... C'est vraiment choquant d'appeler mon doka ainsi ?

 Je tiens vraiment à présenter mes plus plates excuses à EMATOIC pour ma faute de frappe qui risque de lui provoquer  une conjonctivite

je ne manquerai pas de relire mon sujet à plusieurs reprises la prochaine fous pour éviter d'offusquer les membres 

et de me faire tacler par la même occase

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le droit, rien que le droit, donc... il dit que tu peux changer de taille de pneus si la circonférence reste sensiblement la même et qu'ils sont adaptés à la largeur des jantes (5,5 = 165 à 195 de large, à toi de voir la hauteur de flanc correspondante avec la calculette), pour un pick-up n'oublie pas qu'il faut des renforcés, donc ça limite le choix.

maintenant si c'est le look qui prime, bcp de bays roulent en 175/55 à l'avant, voire moins, et n'ont pas de problème particulier.

120507023907340919818144.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup c'est toi qui roule Avec le doka bleu en photo seniorcanardo

tu roule avec quoi comme dimension ?

et ça parait facile j'ai l'impression mais comment tu fais avec ta calculette 

je pensais poser une question super simple au départ avec une réponse simple mais c'est pas si simple ?

Siouplait j'achète quoi comme pneus ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...