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echappement manx


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salut a tous

 

je suis a la recherche d un echappement manx pour mon buggy

j ais trouvé un site aux usa (http://meyersmanx.com/buggy-parts-and-accesories/sidewinder-exhaust.html) mais j ais peur pour le voyage et les frais de douanes (mais a 300 euros environ l echappement sa fait reflechir!!!)

donc je voudrais savoir si quelqu'un a un site ou autres en europe car apparement il n y a pas de taxes douanieres

 

merci pour votre aide!

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Il n'y a pas de miracles ....

l'echappement Manx est fabriqué aux USA, et il faudra le transporter pour qu'il arrive en Europe, et il sera taxé aussi, que ce soit Pierre, Paul ou Jacques qui le fasse entrer sur le vieux continent ...

Tu peux essayer de voir auprès des spécialistes buggy (VW Africa, Autopassion,... ) qui en font venir régulièrement ou auprès des spécialistes de l'import les conditions pour t'en faire venir un par container...

A noter que Baboulin en produit une copie Inox a silencieux démontable/remplaçable ... à 750 euros.

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  • 1 an plus tard...
Le ‎14‎/‎09‎/‎2016 at 21:35, sebasse a dit :

salut a tous

 

je suis a la recherche d un echappement manx pour mon buggy

j ais trouvé un site aux usa (http://meyersmanx.com/buggy-parts-and-accesories/sidewinder-exhaust.html) mais j ais peur pour le voyage et les frais de douanes (mais a 300 euros environ l echappement sa fait reflechir!!!)

donc je voudrais savoir si quelqu'un a un site ou autres en europe car apparement il n y a pas de taxes douanieres

 

merci pour votre aide!

Salut

Qu'avais tu fini par faire au final ? achat revendeur France, import ?

Merci pour les infos

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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