Aller au contenu

Double carbu sur 1600 stock


dav51

Recommended Posts

Bonjour, voilà j'ai un 1600 d origine sur mon t2b avec juste un petit échappement sport dessus. J'ai récupéré un ensemble pipes carbu qui était monté sur un trick. Sa ce composé de deux pipes d admission et de deux carbu double corps progressif il me semble. J aurait voulu les monter sur mon moteur histoire de gagner un peu de pêche et j aurait voulu savoir si quelqu'un aurait déjà essayé ce montage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des carbus FOS polonais de mémoire fabriqués sous licence Weber (mais ce ne sont pas des Weber).

Tu peux toujours les monter, ça fonctionne sur les trikes à moteur 1600 stock donc ça doit aller sur ton moteur de bay. Il faudra adapter une prise de dépression pour le master-vac sur la pipe d'admission gauche.

J'en ai changé pour des Weber 34 ICT sur trike et le moteur a un meilleur répondant avec les Weber .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...