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Vol de ma cox...


casa

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Les plus gros posteurs de ce topic

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Salut Casa,

bien triste cette histoire...

un ptit conseil, n'hésite pas à interpeller les patrouilles de police et de gendarme et donne leur une photo de ta voiture.

Essaie d'en distribuer le plus possible aux patrouilles des environs.

Ça paie parfois!!!

Crois moi

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il y a une heure, BAC54 a dit :

Oui souvent meme...

as tu déposé plainte?

oui j'ai déposé plainte. J'ai eu affaire à des Policiers très gentils qui ont pris mon problème à bras le corps, et ce malgré la pression que j'imagine au vue des éventements dramatiques qui se produisent dans notre pays....

Je tiens à les remercier.

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Casa,

Bien tu as tout fait dans les règles c'est déjà ça!!??

Même si tu as déposé plainte n'hésite franchement pas à distribuer des photos aux patrouilles (un Max possible),

une cox bleue volée c'est bien plus facile à "détecter" et à enregistrer qu'une 208 blanche.

si ta voiture n'est pas en pièce, le facteur "chance" de la retrouver est bon!

courage tiens nous au jus.

si tu as besoin n'hésite pas à me contacter en MP

 

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il y a 47 minutes, ematoic a dit :

J'ai regardé ta page, est-ce que tu pourrais mettre tous les détails que tu as mis ici pour que tous les passionnés puissent partager ta page et qu'on puisse peut être faire avancer ton affaire.

Oui Ematoic, tu as raison, je vais faire ça.

Il me reste encore des détails à décrire, je vais m'y coller.

Je suis vraiment touché du soutien que toute la communauté m'apporte. Merci à tous.

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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