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Vol de ma cox...


casa

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Les plus gros posteurs de ce topic

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Salut Casa,

bien triste cette histoire...

un ptit conseil, n'hésite pas à interpeller les patrouilles de police et de gendarme et donne leur une photo de ta voiture.

Essaie d'en distribuer le plus possible aux patrouilles des environs.

Ça paie parfois!!!

Crois moi

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il y a une heure, BAC54 a dit :

Oui souvent meme...

as tu déposé plainte?

oui j'ai déposé plainte. J'ai eu affaire à des Policiers très gentils qui ont pris mon problème à bras le corps, et ce malgré la pression que j'imagine au vue des éventements dramatiques qui se produisent dans notre pays....

Je tiens à les remercier.

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Casa,

Bien tu as tout fait dans les règles c'est déjà ça!!??

Même si tu as déposé plainte n'hésite franchement pas à distribuer des photos aux patrouilles (un Max possible),

une cox bleue volée c'est bien plus facile à "détecter" et à enregistrer qu'une 208 blanche.

si ta voiture n'est pas en pièce, le facteur "chance" de la retrouver est bon!

courage tiens nous au jus.

si tu as besoin n'hésite pas à me contacter en MP

 

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il y a 47 minutes, ematoic a dit :

J'ai regardé ta page, est-ce que tu pourrais mettre tous les détails que tu as mis ici pour que tous les passionnés puissent partager ta page et qu'on puisse peut être faire avancer ton affaire.

Oui Ematoic, tu as raison, je vais faire ça.

Il me reste encore des détails à décrire, je vais m'y coller.

Je suis vraiment touché du soutien que toute la communauté m'apporte. Merci à tous.

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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