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Message à l'intention de Loic !! Ayant monté un 2276cc  bloc alu CB 94mm vilebrequin 82mm bielles H cb 5" poulie damper CBP aac engle W125 allumeur 009 bobine msd blaste kit ignitor 2 avance 10' , RV 10,1 , rampes de culbus 1.1, culasses cb044 , actuellemnt monté en carbu weber 40, je voudrais monter des weber 44 américains buses36 cornets de 60mm , gicleur 55/135/190 ou 55/135/F11 émulsion, que me conseilles-tu ? peux-tu me vendre d'autres gicleurs ? ma boite une 8/31 courte pneu AR en 225/50/16 c'est sur une spyder 550, merci de vos réponses

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Sortie de boite les 44 idf Weber sont en F11 50-135-175 avec buses de 36 mm et reprise en 50.

il faut donc conserver les reprises en 50, les émulseurs F11 et les buses de 36 mm

ensuite comme base de départ.

Passe les ralentis en 55

Les principaux en 155

Les ajutages d'air en 200

avec un niveau de cuve max à 10 mm

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A peut près partout; n'importe quel pro spécialisé vw ou même généraliste carburation peut les avoir il suffit juste de prendre des gicleurs pour Weber IDF (identique sur les 36,40,44 et 48 IDF)

Pour un premier essai tu peux aussi éventuellement faire aléser les existants et par exemple acheter des gicleurs un peu différent.

par exemple 55 et 57, 150 et 155,  200 et 210

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    • C'est pas mal sur un T1 quand même, si tu le touche pas cher, que t'as les carters a faire rectifier et que tu montes un moteur sort (comme celui de mon T25)
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