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Message à l'intention de Loic !! Ayant monté un 2276cc  bloc alu CB 94mm vilebrequin 82mm bielles H cb 5" poulie damper CBP aac engle W125 allumeur 009 bobine msd blaste kit ignitor 2 avance 10' , RV 10,1 , rampes de culbus 1.1, culasses cb044 , actuellemnt monté en carbu weber 40, je voudrais monter des weber 44 américains buses36 cornets de 60mm , gicleur 55/135/190 ou 55/135/F11 émulsion, que me conseilles-tu ? peux-tu me vendre d'autres gicleurs ? ma boite une 8/31 courte pneu AR en 225/50/16 c'est sur une spyder 550, merci de vos réponses

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Sortie de boite les 44 idf Weber sont en F11 50-135-175 avec buses de 36 mm et reprise en 50.

il faut donc conserver les reprises en 50, les émulseurs F11 et les buses de 36 mm

ensuite comme base de départ.

Passe les ralentis en 55

Les principaux en 155

Les ajutages d'air en 200

avec un niveau de cuve max à 10 mm

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A peut près partout; n'importe quel pro spécialisé vw ou même généraliste carburation peut les avoir il suffit juste de prendre des gicleurs pour Weber IDF (identique sur les 36,40,44 et 48 IDF)

Pour un premier essai tu peux aussi éventuellement faire aléser les existants et par exemple acheter des gicleurs un peu différent.

par exemple 55 et 57, 150 et 155,  200 et 210

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    • Bonjour à tous, Comme annoncé, j'ai donc jeté mon dévolu sur un modèle de 75 !!!! Un superbe Deluxe, dans un état d'origine rare, pas bricolé du tout. Il a tout de même reçu un nouveau moteur, un des derniers mexico des usines de puebla. Le moteur d'origine a sérré au bout de 120000km. La Mplate confirme tout ça. Sticker de peinture présent. Toutes les caractéristiques des deluxe sont bien là, chromes, baguette, montre, porte baguage... etc... Et ce fameux toit ouvrant !! Comportement routier impeccable, un bon entretien récents sur factures... Il est très sain, en OG paint donc il a rien a cacher... Côté carrosserie peinture, il est pas parfait, il a du vécu... Des pocs, éraflures, retouches hasardeuses de peintures... Mais c'est pas grave ! J'aime bien ! Deux trois petits travaux / entretien à prévoir dans l'immédiat... Mais surtout en profiter... ! Je pensais jamais avoir ça un jour dans mon garage... Voilà... C'est incroyable je suis très heureux ! Bien sûr mon ancienne cox 68 va me manquer... Et ça reste ma voiture de coeur... Mais le fun du combi et son côté familial... C'est trop top... photo album websites
    • Bonsoir,  Il paraît en très bon état 👌
    • 😄😄😉Excellent!  Merci encore une fois à toi ! 🤙   Sinon, ce tantôt Ct passé avec succès. 👌Je n'avais encore jamais fait autant de route avec la Cox😄 Par contre les bouches d'air du Tdb.... Ça buffe sévére🙄j'ai beau tourné les molettes, y pas grand chose qui change... Toujours frais !!    Le chauffage lui, OK. 
    • Bonsoir Loic, En terme de fiabilité, lequel pense tu etre le plus fiable sur un t2 le 69/92 (1835), 78/90,5mm (2007) ou le 78/92mm (2074) ? (Chemises épaisses pour les 3) De plus j'ai l'impression que la différence de prix entre les blocs n'est pas énorme...ou je me trompe ? Merci  
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