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Message à l'intention de Loic !! Ayant monté un 2276cc  bloc alu CB 94mm vilebrequin 82mm bielles H cb 5" poulie damper CBP aac engle W125 allumeur 009 bobine msd blaste kit ignitor 2 avance 10' , RV 10,1 , rampes de culbus 1.1, culasses cb044 , actuellemnt monté en carbu weber 40, je voudrais monter des weber 44 américains buses36 cornets de 60mm , gicleur 55/135/190 ou 55/135/F11 émulsion, que me conseilles-tu ? peux-tu me vendre d'autres gicleurs ? ma boite une 8/31 courte pneu AR en 225/50/16 c'est sur une spyder 550, merci de vos réponses

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Sortie de boite les 44 idf Weber sont en F11 50-135-175 avec buses de 36 mm et reprise en 50.

il faut donc conserver les reprises en 50, les émulseurs F11 et les buses de 36 mm

ensuite comme base de départ.

Passe les ralentis en 55

Les principaux en 155

Les ajutages d'air en 200

avec un niveau de cuve max à 10 mm

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A peut près partout; n'importe quel pro spécialisé vw ou même généraliste carburation peut les avoir il suffit juste de prendre des gicleurs pour Weber IDF (identique sur les 36,40,44 et 48 IDF)

Pour un premier essai tu peux aussi éventuellement faire aléser les existants et par exemple acheter des gicleurs un peu différent.

par exemple 55 et 57, 150 et 155,  200 et 210

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    • Bjr a tous je suis en train de refaire mon moteur de kg,un 1600 j’ai acheté suivant un peu des commentaires du forum ,des câbles Taylor,en les montant (moteur déposé)je me disais que le jour où je devrais changer une bougie avec le moteur dans la voiture,plus jamais j’arriVerrais à remettre le câble à sa place sur ça j’ai lu un post dans lequel Loïc parlait d’une modification des isolateurs si Loic passe par là merci de me dire comment tu modifies(découpe je suppose)ou bien si qqun d’autre a modifié son câblage je suis preneur  autre chose dans la foulée,j’ai déposé mon volant moteur à la clé à chocs ma clé dynamo s’arretant A 21kg j’aimeraus Savoir comment vous faites pour serrer à 35kg soit comme des bourins(c’est une option) soit peut être plus logique,je serré à 21kg ,et qqun est capable de me donner un serrage angulaire par rapport à ca merci à tous de vos reponses
    • Si tu l'as déjà et que tu dois faire rectifier le carter éventuellement, sinon autant passer sur un vilebrequin forgé, 8 pions à contrepoids en 78 mm
    • Deux disques 200 mm renforcés serait adapté: SACHS rigide et Exedy/ Daikin  Mild-street Si tu dois changer le kit complet autant prendre un SACHS
    • C'est encore moi...😁 J'ai oublié de vous demander un truc pour ce qui est du disque d'embrayage. Celui actuel (d'origine visiblement) est mort de chez mort (fissuré usé etc) il s'agit d'un LUK ref 043141031J, je voudrais le changer par un truc au top. La boite est une AM. Les roues sont 295/50/15. Le poids total en marche avec le pilote (115kgs) est environ 550 kilos. J’attends vos suggestions. Merci à tous.✌️
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