Aller au contenu
Cricritaz

plancher Karmann

Recommended Posts

bonjour à tous ,

je vais entamer le remplacement de mes planchers il y a t'il des précautions particulières ou autres astuce dont je dois tenir compte? 

merci pour votre aide

bien à vous, 

Oui. Tu dois prendre très précisément les cotes entre le bord de la poutre et la cornière qui se visse sous la coque, à l'avant et à l'arrière pour chaque coté. Les planchers sont souvent un peu trop larges et nécessitent d'être retaillés pour "matcher" parfaitement avec la coque. Ceci dit, c'est mieux d'avoir trop de matière que pas assez ...

Merci pour votre réponse , la côte ce prend de la poutre jusqu'au bord ext du plancher ou au mileu du trou de fixation du plancher sur la coque ? 

Merci 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Rudy Olivenca Services

Bugs Are Us

Car Concept

Classic Store

Highway Import

Speed Shop

Coxobus en Seine et Marne

Mecatechnic

Eugene, Artisan tolier

Bug Art

Initial Cox

Microprix

Vintage Autohaus

Feller Service

Vintage Speed

Serial Kombi
    • bonjour la base quand ton voyant rouge s'allume c'est de couper le moteur, d'ouvrir ton capot et de vérifier si ta courroie n'est pas cassée. ensuite on pensera à un soucis de charge. dynamo ou alternateur ?
    • Salut la compagnie Je viens a vous car je sèche sur mon diagnostique panne. config: 1600 ct cylindre piston culasse T1 récent (pas neuf mais - de 2000km et control ok des segments avant montage jeu a la coupe) Poussoir meca tige culbu origine cox réglé à 0.15 34 Ecoboost central. RV8:1   Clairement ça tourne sur 3 pattes. Et ça vient des cylindres 1 et 2. Donc ce que j ai fait: débranche un fil après l autre pour savoir quel cylindre, 3 et 4 bonne chute de régime, le 2 aucun changement et le 1 le moteur prend des tours. Déjà le 1 débranché qui fait prendre des tours au moteur, je comprend pas pourquoi ? Du coup, contrôle et remplacement pour éliminer les causes probables: doigt allumeur qui avait morflé, tete de delco aussi, faisceau neuf et bougies neuves montées 0.7 d écartement Réglage des culbu ok Réglage allumage avance 5°, capsule avance retard débranche constamment contrôle du PMH pour l ordre d allumage ok Prise des compression à froid: 9 kg sur 2/3/4, presque 10 sur le 1 Contrôle des prise d air au star pilot, aucune   Me resterait l allumage sauf que le probleme pourrait être sur les 4 cylindres. Ça fonctionnait avant  Merci bien pour votre aide
    • Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien et ce matin le voyant rouge sous le compteur de vitesse reste allumé après démarrage de la voiture. Si j'accélère il ne s'éteint pas, ni change d'intensité. Comment faire pour savoir de quoi cela vient? C'est un moteur 1500 de 1968. Merci d 'avance pour votre aide. Thomas
    • moi aussi je pense qu'il bluffe Martoni! À part ça, si on a un jeu assez conséquent du à un mauvais usinage de la portée coté bloc (neuf alu), est ce que ça vous semble déconnant d'avoir 4 rondelles fines plutôt que 3 rondelles épaisses? Je me dis que ça fait un film d'huile supplémentaire...  
    • Est-ce que tu aurais l'exemple avec la doc chinoise et la doc norvégienne ? Là... tes docs sont peut être des contrefaçons... Moi je dis... tu bluffes... 🤣 🤣         Merci pour les exemples en images
  • Évènements à venir