Aller au contenu

Nouveau venu en Cox


Kristofe13

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, moi, c'est Christophe et je viens d'avoir 40. Ma Cox est un 1200 de novembre 67 et elle m'a été offerte par mes copains pour mes 30 ans.
Elle avait déjà été restaurée mais elle avait été accidentée par la suite et mal refaite ! Impossible de sortir la roue de secours !!!
J'ai roulé quelques temps avec, mais après avoir cassé le joint spi moteur, je l'avais laissé au fond d'un garage quelques années ! 
L'an dernier, j'ai décidé de me lancer dans une rénovation avec modifs pour avoir la voiture dont je rêvais !
L'histoire commence là, il y a un peu plus de 10 ans :

 

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le démontage, la caisse est confiée à l'atelier Suchy à Carpentras pour les travaux de carrosserie ... Il faut changer la face avant. Les 4 ailes seront changées pour des larges en polyester pour pouvoir monter des jantes en 17 Porsche

 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant, ça coince ! Les pare-chocs d'origine ne se montent pas avec les ailes larges et les bas de caisses sont vraiment trop petits ! Pour les pare-chocs, j'ai décidé de les faire cintrer sur mesure à partir de gabarits et les bas de caisses seront fabriqués en polyester en partant de modèles en epoxy. Beaucoup de travail d'ajustement...

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...