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adapter sièges d'une 1302 72 à une 1300 de 68 ?


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Bonjour à tous chers passionnés !

Je suis tout nouveau, tout beau sur ce forum mais aussi dans l'acquisition d'une aircooled.

Ma question est simple (et j'imagine que la réponse le sera tout autant) :

J'ai trouvé des sièges complets d'une cox 1302 de 72 et j'aimerai savoir si il est possible de les monter sur une 1300 de 68 ?

J'ai bien vu que les rails de 68 étaient en L et ceux de 72 en T...mais sont ils malgré tout adaptables? y a t il des accessoires pour les adapter ?

Ou faut il dessouder le support actuel de la 68 et le remplacer par un support de 72 sur le chassis de la 68 ?

Merci à tous pour votre aide

Au fait, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à mon souci...si il existe une conv sur ça...sorry !

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Merci pour vos réponses ;)

J'aurai imaginé dans mes rêves les plus doux, que les rails puissent être quand même positionnables facilement entre les 2 versions...

Bon, a priori la bonne affaire de l'intérieur de 72 n'est pas si bonne alors ? sièges avant + banquette + panneaux arrières (mais sans les avant) à 250 ne sera pas pour moi...sniff

j'ai vu les supports de rails en T pour 75€ pièce...mais il faut rajouter un billet pour la soudure !

Dirty-pierrot...je suis surpris de voir que ceux en T soient si rares que ça ? je pensais qu'au contraire, après 68, tous les supports étaient en T ?

 

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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