Aller au contenu

adapter sièges d'une 1302 72 à une 1300 de 68 ?


Recommended Posts

Bonjour à tous chers passionnés !

Je suis tout nouveau, tout beau sur ce forum mais aussi dans l'acquisition d'une aircooled.

Ma question est simple (et j'imagine que la réponse le sera tout autant) :

J'ai trouvé des sièges complets d'une cox 1302 de 72 et j'aimerai savoir si il est possible de les monter sur une 1300 de 68 ?

J'ai bien vu que les rails de 68 étaient en L et ceux de 72 en T...mais sont ils malgré tout adaptables? y a t il des accessoires pour les adapter ?

Ou faut il dessouder le support actuel de la 68 et le remplacer par un support de 72 sur le chassis de la 68 ?

Merci à tous pour votre aide

Au fait, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à mon souci...si il existe une conv sur ça...sorry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ;)

J'aurai imaginé dans mes rêves les plus doux, que les rails puissent être quand même positionnables facilement entre les 2 versions...

Bon, a priori la bonne affaire de l'intérieur de 72 n'est pas si bonne alors ? sièges avant + banquette + panneaux arrières (mais sans les avant) à 250 ne sera pas pour moi...sniff

j'ai vu les supports de rails en T pour 75€ pièce...mais il faut rajouter un billet pour la soudure !

Dirty-pierrot...je suis surpris de voir que ceux en T soient si rares que ça ? je pensais qu'au contraire, après 68, tous les supports étaient en T ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...