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Bonjour à vous 

une petite question j ai perdu une des vis de mon kit sway a way es dangereux de rouler comme ca ? Et ou en acheter une autre je ne trouve pas sur les sites a part acheter un nouveau kit juste pour 1 vis ..... 

Merci à vous 

Laurent.

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Pour ce qui est du danger, c'est sûr qu'il ne faut pas rouler sans ça.

C'est comme si tu n'avais qu'un faisceau de barres de torsion au lieu de deux.

Pour la vis il faut vérifier si possible le pas s'il est métrique (en visant une vis standard de même diamètre).

Si c'est bien le cas tu devrais en trouver en bonne qualité sur de sites de visserie (il faudra que tu en acheté plusieurs, mais tu pourras te faire un assortiment toujours utile).  

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P.S.: Je ne comprends pas bien. Si c'est le kit auquel je pense tu as probablement perdu la contre pièce crantée aussi.

Dans ce cas il ne reste plus qu'a retrouver le même kit pour avoir cette pièce.

Ou alors ce n'est pas le système auquel je pense.

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Encore moi !!

J'ai dit une bêtise pour le contrôle de filet métrique (il est bien métrique) il faut juste vérifier (car je ne m'en souviens pas) si c'est un pas standard ou pas fin.

Par contre je ne suis pas sûr de ton système  Une petite photo peut-être ?

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OK J'ai eu un doute justifié. Je ne parlais pas de ce type de Kit.

Donc, ce que j'ai dit n'a pas de sens pour ton cas.

Je connais mal ce type de kit et donc je suis mal placé pour en parler.

Mais la vis manquante est-elle vraiment à bout conique ?

Si c'est une vis à bout plat tu ne doit pas avoir de difficulté pour en trouver sur les sites de visseries mécanique.

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vis pointeau STHC (Sans Tete Hexagonale Creux), tu peux trouver ça partout sur le net ou dans une bonne quincaillerie et te dépanner avec un simple boulon du bon pas de vis.

à voir si c'est du métrique ou de l'impérial, pas besoin de changer d'auto pour ça.

si c'est de l'impérial tu trouveras sur le net.

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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