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Pour ce qui est du danger, c'est sûr qu'il ne faut pas rouler sans ça.

C'est comme si tu n'avais qu'un faisceau de barres de torsion au lieu de deux.

Pour la vis il faut vérifier si possible le pas s'il est métrique (en visant une vis standard de même diamètre).

Si c'est bien le cas tu devrais en trouver en bonne qualité sur de sites de visserie (il faudra que tu en acheté plusieurs, mais tu pourras te faire un assortiment toujours utile).  

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P.S.: Je ne comprends pas bien. Si c'est le kit auquel je pense tu as probablement perdu la contre pièce crantée aussi.

Dans ce cas il ne reste plus qu'a retrouver le même kit pour avoir cette pièce.

Ou alors ce n'est pas le système auquel je pense.

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Encore moi !!

J'ai dit une bêtise pour le contrôle de filet métrique (il est bien métrique) il faut juste vérifier (car je ne m'en souviens pas) si c'est un pas standard ou pas fin.

Par contre je ne suis pas sûr de ton système  Une petite photo peut-être ?

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OK J'ai eu un doute justifié. Je ne parlais pas de ce type de Kit.

Donc, ce que j'ai dit n'a pas de sens pour ton cas.

Je connais mal ce type de kit et donc je suis mal placé pour en parler.

Mais la vis manquante est-elle vraiment à bout conique ?

Si c'est une vis à bout plat tu ne doit pas avoir de difficulté pour en trouver sur les sites de visseries mécanique.

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vis pointeau STHC (Sans Tete Hexagonale Creux), tu peux trouver ça partout sur le net ou dans une bonne quincaillerie et te dépanner avec un simple boulon du bon pas de vis.

à voir si c'est du métrique ou de l'impérial, pas besoin de changer d'auto pour ça.

si c'est de l'impérial tu trouveras sur le net.

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