Aller au contenu

Restauration 1303


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum. J’ai acheté il y a plusieurs années une 1303, dans l’esprit de la restaurer pour pouvoir rouler tous les jours avec. Mais le temps passe trop vite.

J’ai décidé de la restauré entièrement.

Je me pose cependant une question, il manque les sièges ….. ect de la voiture. Dans ce cas quel conseil il est plus simple et moins chère d’acheter une second cox ou de trouver les pièces ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai déjà vue mais le problème, c'est que je n'ai plus de système de chauffage (trappe gaine et grille et bouton), le tableaux de bord n'est pas celui d'origine mais une imitation de celle d'une porsche en fibre, plus de banquette arrière et aucun élément.
C'est pour cela que je me pose la question d'une second voiture?

Modifié par alban43
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kads a dit :

Les pièces de 1303 se trouvent assez facilement, donc je ne voisi pas non plus l'intérêt de l'opération...

OK,  merci pour ces conseils. On peut trouver toutes les pièces  pour le chauffage  et le tableau  de  bord en neuf? Ou en en occasion ? 

J'ai remarqué  que le  tableau  de  bord  ce vend en neuf mais  il ne sont pas complet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme déjà dit précédemment, tu trouveras en occasion la plupart des pièces pour une 1303... avec des prix corrects

l'achat d'une seconde 1303 risque de te coûter bien plus !! même pour ces modéles de cox longtemps décriés, la côte monte, surtout lorsqu'elles restent d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà regardé les sièges pas de PB, mais c'est tous les petits truc, comme par exemple les systèmes pour faire reculé ou avancer le sièges sur le dôme je ne trouve pas en neuf ni en occasion. Si vous avez des adresse je suis bien preneur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, alban43 a dit :

Oui j'ai déjà regardé les sièges pas de PB, mais c'est tous les petits truc, comme par exemple les systèmes pour faire reculé ou avancer le sièges sur le dôme je ne trouve pas en neuf ni en occasion. Si vous avez des adresse je suis bien preneur?

Il va falloir chercher un peu :D Pourquoi ne pas demander à la personne qui va te vendre les sièges ? Quel système ? Les tringlerie ? ou les manettes qui sont sur la poutre centrale du chassis ?

 

En tout cas comme les autres, les pièces de 1303 se trouvent facilement et à des prix corrects. Je viens de finir ma 1303 et j'ai réussi à tout trouver sur le boncoin, thesamba ici sur flat et le bouche à oreille aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, tu a fait une resto complète ? tu a retiré la coque pour refaire la carrosserie?

Oui il me manque les tirette sur le châssis, les tringles etc... C'est un système a dôme un peu comme les golf 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'est quoi cette parti en forme de pied de biche noir qui est soudé?

 

Il y a 1 heure, 20100 a dit :

Si tu parles de l’assise, sa partie avant est rentrée en force sur une traverse profilée.

DSCF3449.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...