Aller au contenu

Baleines petit ciel de toit


Recommended Posts

  • Bjr à tous.    
  •  Je me présente vocho 40 ans de Charente-Maritime .
  • Je viens de finir la restauration de ma cox de 1972 et il me reste à poser le ciel de toit (petit modèle)
  • Est-ce que quelqu'un connait la longueur des baleines qu'il faut utiliser.
  • Merci de votre aide.                         
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'en ai pas sous la main pour mesurer mais elles sont identiques pour petit ciel de toit et ciel de toit deluxe.

vu le prix... autant les acheter direct

http://www.slideperformance.com/advanced_search_result.php?advanced_search_result_html=&keywords=baleine&osCsid=pcrim7cjmo6cu66vpfmrpg6764&=&app=1

EDIT: Je viens de trouver 1220 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'origine, les baleines sont munies aux extrémités d'un petit sabot en plastique, pièces qui disparaissent avec le temps, et que l'on retrouve parfois dans le pied de porte.
Le sabot évite le contact métal/métal.

On le remplace avantageusement par de la gaine thermorétractable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

J'ai refait mon petit ciel de toi il y a peu, avec (je pense) des baleines d'origines , je les aies étiquetées au démontage, mais il me semble que si les tailles varies, elle sont très proches... c'est surtout la "courbure" qui change... la taille sur la photo ne me parait pas si excessive que ca... mes baleines sont plaquées bien au fond du montant et colle au plafond ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...