Aller au contenu

Tarif Cox 71ou 72


coxiseb

Recommended Posts

Bonjour, je ne sais si je suis au bon endroit pour poser ma question. 

Je vais peut être acquérir une Cox 1200 de 71 ou 72 (je sais plus) et j'aurais voulu connaitre le tarif en sachant qu'elle est vendu sans moteur, sans les 4 ailes, sans capot et jupe arrière, sans les roues, sans le volant et pommeau de vitesse. 

Par contre la voiture est nickel, pas de rouille perforante ni même de surface et avec une peinture récente.

merci d'avance pour vos réponses 

Coxdialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valeur d'une telle voiture, très incomplète, n'existe que pour celui qui cherche justement une coque de 71 ou 72, ça peut valoir 1.000 ou 1.500 euros. Pour celui qui ne cherche pas ça, ça ne "vaut" rien.... 

Bref, il n'y a pas de "cote" pour ce genre de produit. C'est typiquement l'offre et la demande.

Dernier truc : Peinture récente... faudrait chercher à comprendre. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Pleviez. 

Je ne veux pas être défaitiste, moraliste ou encore négatif car des fois l'amour de la Cox nous rend parfois --TROS SOUVENT-- aveugle. 

Mais je me pose des questions : pourquoi vendre en pièces détachées une Cox en bon état ?

-mon hypothèse : les pièces qui valent un peu d'argent ont été vendu et le reste a était maquillé par une jolie peinture. 

Je ne te dis pas se que tu dois faire mais soit très vigilant peu importe le prix car les pièces qui vont te manquer sont les plus recherché donc les plus cher ... 

Bon courage coxiseb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci deja pour vos réponses . 

Elle est vendu avec les papiers, pour le moteur c'est un 1776 qui veut garder et les ailes élargi, capot et jupes long en polyester et pommeau "Scatt". C'est pour ça qu'ils ne les vend pas. 

La peinture à environ 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais.

La peinture a l'air toute récente, et franchement, voir des taches de rouille un peu partout, je trouve ça inquiétant.

 

D'ailleurs, pourquoi il vend sa caisse? C'est plutôt bizarre de faire de gros frais dessus, puis la revendre, tout en gardant les pièces qui valent le plus.

 

Bref, si c"était moi, je passerais mon chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne nous dit toujours pas le prix qu il en demande!

pas de moteur,ailes a racheter donc peinture a faire,pas de capot,pas de jupe arriere,pas de roue,pas de ...,pas de...

je suppose qu il garde aussi les sieges sinon prevoir remplacement.j ai vu qu il manque les marchepieds,qu il y a un kit une glace(ca,c est pas top) et qu il n y a plus les supports de cric.

tu n as meme plus le chauffage puisque les trous de bakelite n existent plus.

tableau de bord lisse(quelle horreur)

aucun habillage interieur

de l avis general,je suis d accord,tu devrais passer ton chemin.

ca te coutera trop cher au final a moins de l avoir a 500 euros(pour moi,c est ce que ca vaut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de ce que tu recherche:

voiture d'origine ( sache que plus c'est proche de l'origine, plus c'est fiable) ?

voiture modifié plus typé sport ?

voiture pour rouler reguliement ou juste de temps en temps ?

A toi de voir, bref si tu veux mon avis tu fais le bon choix  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...