Aller au contenu

ROUEN, Panne de pompe à essence sur T2 1600


jul1978

Recommended Posts

Salut à tous, je lance un petit appel à l'aide pour me dépanner dans le coin de ROUEN
 
Je suis en combi t2 sur moteur 1600 sur ROUEN,
Si certains d'entre vous chers passionnés ont une adresse ou la piece en question pour me dépanner , je suis en panne précisément à Mesnil Panneville. J'ai la pompe à essence de mon T2 1600 avec une tige de 100 mm qui ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait une pompe à essence pour me dépanner ? afin que je termine mon petit road trip ? je peux me déplacer pour récupérer la pièce dans les alentours.
Merci pour votre aide, A+,....
 
Pour info sur les symptômes, mon moteur s'est mis à cafouiller sur une ligne droite puis couper. J'ai démonter le tuyau qui relie la pompe à essence au carburateur.
En donnant des coups de démarreur, je n'ai pas d'essence qui arrive. Alors que je pense que ça doit arriver normalement.
 
Pour me dépanner en bord de route, j'ai essayé et ça a marché pour rejoindre la maison d'un ami du coin en débranchant le tuyau d'alimentation venant du réservoir et en le branchant directement au carburateur.
Avec le réservoir plein, par gravitation cela à fonctionné pour rouler 15 kilomètres au ralenti.
 
Donc si vous avez une pièce, une adresse où me dépanner dans le coin, ou une idée pour que je puisse reprendre la route,
 
Merci à vous,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon situation sous contrôle, pompe à essence remplacée et route reprise sans problèmes...Un très grand merci à Old cars Service très sympa qui m'a bien dépanné. Et merci à DDS Automobile qui m'a rappelé, après que j'ai vu Old Cars Service, en me proposant ses services si nécéssaire. Donc 2 bonnes adresses aux alentours de Rouen... Et encore merci à tous pour votre aide !?✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...