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Config moteur pour boite 8*35


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Les CSP ne sont pas droites. les Berg le sont.

tout dépend de l'auto et du moteur et parfois ça passe sans toucher.

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A voir une adaptation de filtres "coniques" (modèle K&N universel) qu'il faut juste légèrement modifier au niveau des trous de fixation sur la partie supérieure en métal

image.thumb.png.fdc86ce5149eadee8199a84bb6767fe7.png

ou encore des filtres de T3 sans cornets  (il suffit de raccourcir les tiges filetées de fixation des filtres CB)

SP-366-550-M.jpg

 

 

 

 

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A moins que ce soit un nouveau modèle je peux t'affirmer que les pipes CSP pour carburateurs de 40 IDF/ HPMX/ DRLA sont décalées, moins que les CB Performance, mais elles ne sont pas droites

 

Photo issue du site CSP

13821_04.jpg

 

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Je reviens du site CSP il y a effectivement un nouveau modèle uniquement fait pour les carbus en diamètre 40 mm.

Il est probable que ce soit ce modèle que tu as vu en vente.

Du coup je n'en ai jamais utilisé donc je ne connais pas, mais c'est vrai que le produit a l'air intéressant.

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J'ai reçu mes pipes , le kit est complet joint, écrou, rondelles,  goujon.

Les pipes en elles sont fabriqués par UDO Becker , les plants de joint sont correct , l'aspect de la fonderie est assez granuleuse aussi bien a l'extérieur qu'à  l'intérieur , côté semelle il y a assez de matière si besoin . Présence d'un lamage au niveau de la fixation culasse. 

Reste plus qu'à les aligner et corriger l'état de surface intérieur. 

 

IMG_20220318_101402991.jpg

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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