Aller au contenu

Config moteur pour boite 8*35


Recommended Posts

Les deux sont bien, j'utilise parfois des CB performance 4140 et souvent des DPR 69mm.

Dans le cas présent je pense que je me contenterai d'un DPR d'origine sans contrepoids, mais qui peut le plus peut le moins donc aucun problème à utiliser un modèle à contrepoids.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les kit cylindrée j' ai plusieurs choix 

En 1584 j'ai le choix en KS en AA ou en Mahle

Et en 1641 choix entre AA et Mahle

Il y à une différence de prix entre les différents kit celui ci est il vraiment justifie ? Et lequel me conseillerais vous? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait 1584 cc en KS ou 1641 cc en AA.

Sur le AA mieux vaut changer les clips d'axe vraiment peu fiables au point où j'offre systématiquement les clips dès que je vend un AA performance.

A contrario la finition est correcte et l'équilibrage des pistons bien meilleur que les Mahle.

Sur les AA performance mieux vaut vérifier la qualité des segments avant montage > ceux qui sont correct ont le 1er segment de couloir noir.

Le 1584 KS est le plus proche de la qualité d'origine il faut vérifier l'équilibrage des pistons cependant et la coupe aux segments parfois un peu faible.

Le Mahle "classique" (ceux "non forgés") n'apportent rien de plus que le AA et les pistons sont moins bien équilibrés je n'en utilise donc plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite modification des pipes big beef que j'ai pour la moitié du prix du neuf , vu qu' elles ne se montent pas plug en play sans modification , ne voulant pas modifier mes tôles moteurs je me suis attaques directement au pipes vu la matière  j'ai pu y aller Franco à la disqueuse  avec un disque à lamelle . 

IMAG0583.jpg

IMAG0582.jpg

IMAG0579.jpg

IMAG0578.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Loic a dit :

Ces pipes sont très bien mais attention au choix de la tringlerie, elles sont hautes et droites c'est à dire que les carburateurs ne seront pas l'un en face de l'autre.

 

Oui t' inquiète Loïc je suis au courant , je me suis bien renseigné avant de prendre ces pipes , Mon choix ç'est surtout justifie parce qu' Elle sont justement droite donc pas un conduit plus court que l''autre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , afin de continuer à contrôler mes pièces et régler mes jeu de fonctionnement , jeu latéral vilo/aac, jeu guide de soupapes etc , je voudrais m'équiper d' un comparateur , support et pied magnétique ma question serait quelle course de comparateur me conseiller vous . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...