Aller au contenu

probleme boite embrayage ou autre ??


Recommended Posts

Petite ballade avec le westy hier. Demarrage nickel et 25 kilometres sans soucis, juste avec un petit bruit de roulement qui accompagné le 2 litres.... Puis arrivé ralentissement et là en voulant rétrograder, impossible de changer de vitesse !!  Planté surplace moteur tournant.   

J arrive tant bien que mal à passer la premiere, je relache doucement l'embrayage, mais un bruit de broutage s'amplifie t un klonk qui fais caler le moteur.... 

Après deux/trois essais et en jouant sur l'embrayage sans le lâcher entièrement, j'ai réussi à avancer sur quelques mètres pour dégager la route. 

Impossible de lâcher l'embrayage entièrement sans faire monter un bruit de broutage et un klonk qui fait caler le moteur.... 

Le moteur à été refait à neuf et changé récemment.  Et je n'ai eu aucun soucis en faisant de belles pointes sur les 20/30 kilometres avant de stoppé net.

Embrayage ? boite ? nez de boite ? fourchette ?

Pouvez vous me donner vos avis ?

Faut il tomber de nouveau le moteur ? ou peut on avoir une idée précise sans tout démonter ?

Bref, je cherche quelques pistes ou indices. Et surtout si cela semble grave...   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...