Aller au contenu

Recommended Posts

Petite ballade avec le westy hier. Demarrage nickel et 25 kilometres sans soucis, juste avec un petit bruit de roulement qui accompagné le 2 litres.... Puis arrivé ralentissement et là en voulant rétrograder, impossible de changer de vitesse !!  Planté surplace moteur tournant.   

J arrive tant bien que mal à passer la premiere, je relache doucement l'embrayage, mais un bruit de broutage s'amplifie t un klonk qui fais caler le moteur.... 

Après deux/trois essais et en jouant sur l'embrayage sans le lâcher entièrement, j'ai réussi à avancer sur quelques mètres pour dégager la route. 

Impossible de lâcher l'embrayage entièrement sans faire monter un bruit de broutage et un klonk qui fait caler le moteur.... 

Le moteur à été refait à neuf et changé récemment.  Et je n'ai eu aucun soucis en faisant de belles pointes sur les 20/30 kilometres avant de stoppé net.

Embrayage ? boite ? nez de boite ? fourchette ?

Pouvez vous me donner vos avis ?

Faut il tomber de nouveau le moteur ? ou peut on avoir une idée précise sans tout démonter ?

Bref, je cherche quelques pistes ou indices. Et surtout si cela semble grave...   

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien un 2L sur boîte CP 2l ?

effectivement ça sent un soucis dans la boite ou l'embrayage.  Jette un œil aux cardans quand même, mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...