Aller au contenu

MegaSquirt 2 sur combi


Recommended Posts

  • 4 semaines plus tard...
il y a 1 minute, stinger13 a dit :

Tu et satisfait du montage de ta sonde de temperature ???? j'ai le même modèle que sur la photo et je me demande si le montage comme celui ci et fiable ???

Le montage que j'ai fait n'est pas comme celui de la photo mais ça ressemble.

Le but s'est juste de dire à la MS que c'est chaud et de couper l'enrichissement pour mon cas du coup, j'ai réglé à 60° car c'est la valeur qu'il indique quand le moteur est a bonne température. 

sinon j'ai quand même mon mano T° d'huile au TDB 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

IMG_4329.thumb.JPG.824f590f2de219844ae4926f574d135a.JPGNon c'est pas les mêmes que les injecteurs et sondes que j'ai.

C'est beaucoup plus gros. 

Regarde sur la photo, à droite c'est une sonde de T° 

Les connecteurs que j'ai sur mes injecteurs et sondes sont cela :

https://www.ebay.co.uk/itm/Genuine-AMP-TYCO-2-Way-Junior-Power-Timer-With-Terminals-Boot-and-Cable-Seals-/140938481506

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 12/11/2017 at 19:16, stinger13 a dit :

Tu et satisfait du montage de ta sonde de temperature ???? j'ai le même modèle que sur la photo et je me demande si le montage comme celui ci et fiable ???

Salut Stinger

As tu installé ta sonde de T° ?

Moi c'est fait depuis longtemps et maintenant que j'ai une vanne de ralenti elle me sert aussi pour lui dire de stopper la vanne. 

Si t'as besoin de conseil pour ta vanne demande, après avoir un peu galérer pour la paramétrer celle ci fonctionne bien et joue bien son rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Feller Service

    Bugs Are Us
  • Messages

    • j'ai fais la modif. J'ai mis la dépression sur les 4. c'est mieux , ça oscille moins. Je vais chercher un gars qui si connait pour me régler ça sur un banc.
    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...