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MegaSquirt 2 sur combi


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Voila je viens d'enlever tous le système de carburation pour préparer le système injection et du coup refaire un peu le câblage. 

J'ai mis la pipe de mexicaine à la place de la pompe à essence, un bouchon à la place du distributeur mais il faut que j'enlève l'engrenage avant le 1er démarrage, Sham comprendra ! 

Du coup il faut que je commande un joint entre la pipe de mexicaine et le carter moteur, est ce que le joint papier de la pompe essence peut faire l'affaire ? IMG_2113.JPG.931a21b302b74c98f50700fe04b6a6a9.JPG

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Il me reste l'ancien joint papier au pire, je viens de faire une commande chez Mecatechnic de la manchette de collecteur, trop tard pour rajouter un joint papier neuf. 

J'ai la semaine pour avancer mon installation ! 

 

 

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Il y a 13 heures, riko06 a dit :

J'ai mis la pipe de mexicaine à la place de la pompe à essence, un bouchon à la place du distributeur mais il faut que j'enlève l'engrenage avant le 1er démarrage, Sham comprendra

C'est pas gentil d'se moquer!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D 

Pour le joint, celui de pompe à essence ira très bien.

 

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Il y a 1 heure, Sham a dit :

C'est pas gentil d'se moquer!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D 

Pour le joint, celui de pompe à essence ira très bien.

 

J'ai hésité a laissé le distributeur au cas où j'oubliais !

d'ailleurs je ne sais pas comment je vais retirer l'engrenage !

besoin de conseil !

pour le joint, je dois en avoir un neuf en stock 

work in progress ;)

 

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il y a 21 minutes, stinger13 a dit :

moi j'ai commander l'extracteur pour enlever le pignon sinon tu va grave galérer pour y arriver !!!

Je viens de voir à quoi ça ressemble.

Je vais voir si je peux m'en faire dépanner un. Pour une seule utilisation, ça m'embête de mettre de l'argent ici. Alors que j'ai plein de chose à commander encore ! 

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Des nouvelles 

Aujourd'hui j'ai installé la pompe essence et le mano de pression sans le câblage voir si ça passe, car je veux garder le filtre à bain d'huile et l'Eberspacher.

Voila ce que ça donne, ne prenez pas peur avec le paquet de câbles électriques qui trainent ! c'est le chantier mais c'est parce que j'étais en hybride CAD que si j'avais un problème avec la MS, je pouvais repasser en origine. 

IMG_2126.JPG.6fe7d93c33017bbfc62ef410298b7035.JPGIMG_2128.JPG.6ff546411acddec3703c10d8a4d78a3c.JPGIMG_2127.JPG.3966be696974748a9942d3ad8e4f0ee9.JPG

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il y a 13 minutes, dangerous a dit :

J'ai l'extracteur pour le pignon d'allumeur passe si besoin !
N'oublie pas les deux rondelles en dessous sinon tu va faire une shamerie !
 

Pffffffffffffffffff !!! :D

Une shamerie , c'est la même chose qu'une kanrininerie™ ?   (private joke)

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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