Aller au contenu

Recommended Posts

Eh ben nickel, je viens de trouver sur mecatechnic la rubrique VW CLassic les ref conseillé en stock !!!

 

Je passe commande de suite, bon maintenant objectif demonter les deux cotés, changer les silenbloc on remonte on voit ce que ça donne.

 

Si c'est une difference de hauteur ben recrantage obligatoire et redemontage.

 

mais je pense que j'ai le choix il faut passer par la case demontage plusieurs fois

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai remplacer les silenbloc!!

Quel misere, on voit que c'est neuf pour rentré la barre.... 

 

A gauche j'avais effectivement changer mais c'est pas des uretane, c'est des normaux mais pas VW, effectivement HS... de la merde en somme.

A droite il etait propre et d'origine, mais maintenant c'est neuf.

 

Coté gauche c'est encore 5mm de difference avec le coté gauche et pourtant j'ai bien vu que la barre de torsion gauche etait plus basse que la droite car on avait deja remonter la derniere fois, donc c'est bizard cette histoire ?

 

Je pense que mon amorto son aussi HS mais il ne joue pas sur la hauteur de caisse.

Qu'en pensez vous ? je redemonter pour mettre 0.5cm de plus ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amortisseurs ne changeront pas la hauteur.

0.5 mm ca correspond quasiment à un crantage intérieur + un décrantage extérieur.

Pour remonter il faut tendre la cannelure intérieure de 1 cran et détendre la cannelure extérieure de 1 cran > l'auto remonte d'environ 5 mm. si c'est pour abaisser de 5 mm il faut faire le contraire détendre l'intérieur d'1 cran et retendre l'extérieur d'1 cran.

Pour 5 mm je ne pense pas que ce soit indispensable ceci dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...