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Bonjour a tous

je souhaiterais savoir si quelqu'un aurais une reference skf ou autre pour le roulement de roue arriere

cox 1200 de 1972 a trompette

car vu la qualite des roulements vendu chez nos revendeur de piece c'est pas top 

merci de vos reponses

romain

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  • 1 mois plus tard ......

Aier roulemen arriere changer

celui en place grogner énormément après demontage il savere quil est hs 1500 km le roulement pas mal je trouve !!!

controle de l'autre côté heureusemen car les joint etait hs est une fuite commencer à apparaître 

me voila trankil avec cela

 

eh non soucis sur les freins arriere pourtant recent mais une machoire c'est abime 

le shop me las pris en sav heureusement

biensur cela arrive 48h avant le wood coxerre

heureusement on n'as pu se rendre la haut sans probleme a part un embrayage qui patine en 4 et 3 eme je pense qu'une revison va s'imposer cette hiver

merci a tous

image.jpg

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Oopps! Je rêve? Qu'est-ce que c'est que cette garniture de frein? :unsure:

Commande-les chez Speedy ou Midas (un peu comme moi), tu auras de la meilleure qualité!
Ce qui me fait penser que mes garnitures de freins ont plus de 100.000 Km. Je devrais penser à les changer.

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koyo c'est à éviter, kit de roue bbt pour faire de la pub.

je viens d'en monter sur ma roue avant gauche parce que mes roulements d'origine étaient nazes à gauche.

j'ai le kit pour la roue droite mais je ne le monterai pas vu que les neufs prennent du jeu en roulant.

réglage à reprendre environ tous les 1000/1500 bornes, c'est quand même formidable non ?

commandés vite fait pour passer au contrôle et me retrouver avec un CT vierge et je suis bon pour en commander de nouveaux en SKF. 

 

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Il y a 3 heures, paf a dit :

Hello, je pensais que Koyo était une marque qualitative... Apparemment non.

c'est la toute première fois que j'en monte et je suis emmerdé avec.

je n'ai peut être pas eu de bol en tombant sur un mauvais lot mais quand même.

attention, à l'avant ce sont des roulements conique, peut être qu'il n'y a pas de soucis avec les roulements à bille pour l'arrière.

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Chez SKF: il y a aussi 2 qualités/ provenance de produit et par exemple pour les roulements coniques avant il y en a en cage metal et d'autres en cage plastique.

Je ne sais pas si c'est la cas pour les roulements arrières.

Tous les fabriquants ont aussi des applications différentes / roulement donc même pour une dimension identique la vitesse de rotation ou la charge peuvent être différentes selon le cahier des charges

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    • Réparé!!! Ca y est le bloc est revenu de rectif, et le remontage total a eu lieu mardi et mercredi. Un grand moment. Contrôle à chaque étape pour ne pas avoir de surprise . Recalage du vilo etc etc je ne vous fait pas la liste, elle est longue. Bref repose du moteur vendredi, dans des conditions pas très idéales dans le hangar sur la terre, carton contreplaquè etc .un peu comme au paris Dakar. Et la bonne nouvelle, c'est le Bay qui tourne, ronronne, bref un gros soulagement. Je n'avais jamais été jusqu'à l'ouverture d'un bloc VW et bien ne riez pas, mais j'en suis un peu fier. Je me serais bien dispensé des frais, mais que voulez, vous la passion c'est pas raisonnable, on le sait tous. A plus Sergio
    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
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