Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous

je souhaiterais savoir si quelqu'un aurais une reference skf ou autre pour le roulement de roue arriere

cox 1200 de 1972 a trompette

car vu la qualite des roulements vendu chez nos revendeur de piece c'est pas top 

merci de vos reponses

romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Aier roulemen arriere changer

celui en place grogner énormément après demontage il savere quil est hs 1500 km le roulement pas mal je trouve !!!

controle de l'autre côté heureusemen car les joint etait hs est une fuite commencer à apparaître 

me voila trankil avec cela

 

eh non soucis sur les freins arriere pourtant recent mais une machoire c'est abime 

le shop me las pris en sav heureusement

biensur cela arrive 48h avant le wood coxerre

heureusement on n'as pu se rendre la haut sans probleme a part un embrayage qui patine en 4 et 3 eme je pense qu'une revison va s'imposer cette hiver

merci a tous

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oopps! Je rêve? Qu'est-ce que c'est que cette garniture de frein? :unsure:

Commande-les chez Speedy ou Midas (un peu comme moi), tu auras de la meilleure qualité!
Ce qui me fait penser que mes garnitures de freins ont plus de 100.000 Km. Je devrais penser à les changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koyo c'est à éviter, kit de roue bbt pour faire de la pub.

je viens d'en monter sur ma roue avant gauche parce que mes roulements d'origine étaient nazes à gauche.

j'ai le kit pour la roue droite mais je ne le monterai pas vu que les neufs prennent du jeu en roulant.

réglage à reprendre environ tous les 1000/1500 bornes, c'est quand même formidable non ?

commandés vite fait pour passer au contrôle et me retrouver avec un CT vierge et je suis bon pour en commander de nouveaux en SKF. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, paf a dit :

Hello, je pensais que Koyo était une marque qualitative... Apparemment non.

c'est la toute première fois que j'en monte et je suis emmerdé avec.

je n'ai peut être pas eu de bol en tombant sur un mauvais lot mais quand même.

attention, à l'avant ce sont des roulements conique, peut être qu'il n'y a pas de soucis avec les roulements à bille pour l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez SKF: il y a aussi 2 qualités/ provenance de produit et par exemple pour les roulements coniques avant il y en a en cage metal et d'autres en cage plastique.

Je ne sais pas si c'est la cas pour les roulements arrières.

Tous les fabriquants ont aussi des applications différentes / roulement donc même pour une dimension identique la vitesse de rotation ou la charge peuvent être différentes selon le cahier des charges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...