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Bonsoir,

Je vais devoir passer par la case découpage de certaines parties "bouffées" par la rouille, seulement j'avoue que je tiens aux jupes, j'aimerais les garder mais est-ce possible!!!

Malgré un léger passage à la brosse (photos avant), les parties entourées sont-elles soudées par points? Puis-je garder les jupes ou dois-je les changer en même temps que les supports de ferrures?

Je vais aussi devoir découper des parties de fixations d'ailes, mais je pense le faire sans acheter la pièce complète, juste avec de la bonne tôle, ça va être du boulot.

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Oui, bien sur, soudé par points. A dépointer avec un forêt à dépointer, après avoir décapé à la brosse métallique pour repérer précisément les points de soudure. Les jupes sont bien sur à conserver idéalement dans la mesure du possible...

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C'est pas génial en plus c'est soudé n'importe comment!!

je vais devoir retirer mes jupes comme dit plus haut, j'ai repéré tant bien que mal les soudures par points, je dois également dépointé à l'arrière, j'ai regardé des tutos pour faire une jupe démontable.

Seulement ils disent de couper à la meuleuse la "pointe" mais on ne voit pas bien, faut t'il dépointer la partie jaune et ensuite couper comme je pense ligne rouge?

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20160729_170113.jpgVoilà l'opération ne sait pas trop mal passée. Par contre je vois que certaines personnes arrivent à garder le morceau de métal du dessous, qui est je pense lié au support de ferrure.

Seulement moi j'ai dû couper, j'espère que ça ira, de toute façon les supports de ferrures sont bons à changer, une catastrophe, ma jupe à l'air irrécupérable aussi, trop abîmée.

20160729_170104[1]1.jpg

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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