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Bonsoir,

Je vais devoir passer par la case découpage de certaines parties "bouffées" par la rouille, seulement j'avoue que je tiens aux jupes, j'aimerais les garder mais est-ce possible!!!

Malgré un léger passage à la brosse (photos avant), les parties entourées sont-elles soudées par points? Puis-je garder les jupes ou dois-je les changer en même temps que les supports de ferrures?

Je vais aussi devoir découper des parties de fixations d'ailes, mais je pense le faire sans acheter la pièce complète, juste avec de la bonne tôle, ça va être du boulot.

20160709_162807.jpg20160709_162846.jpg20160709_162856.jpg

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Oui, bien sur, soudé par points. A dépointer avec un forêt à dépointer, après avoir décapé à la brosse métallique pour repérer précisément les points de soudure. Les jupes sont bien sur à conserver idéalement dans la mesure du possible...

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C'est pas génial en plus c'est soudé n'importe comment!!

je vais devoir retirer mes jupes comme dit plus haut, j'ai repéré tant bien que mal les soudures par points, je dois également dépointé à l'arrière, j'ai regardé des tutos pour faire une jupe démontable.

Seulement ils disent de couper à la meuleuse la "pointe" mais on ne voit pas bien, faut t'il dépointer la partie jaune et ensuite couper comme je pense ligne rouge?

20160727_170655.jpg20160727_170704.jpg20160727_170737.jpg

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20160729_170113.jpgVoilà l'opération ne sait pas trop mal passée. Par contre je vois que certaines personnes arrivent à garder le morceau de métal du dessous, qui est je pense lié au support de ferrure.

Seulement moi j'ai dû couper, j'espère que ça ira, de toute façon les supports de ferrures sont bons à changer, une catastrophe, ma jupe à l'air irrécupérable aussi, trop abîmée.

20160729_170104[1]1.jpg

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    • +1.  Moi aussi j’ai du mal avec ce moteur de recherche 😔😔😠😠😞😞.
    • Merci pour ces réponses, on ne peut plus claire 🤗
    • Les doubles IDF ou DRLA bien réglés seront nettement moins gloutons que les Kadrons. La conception préhistorique du Kadron vient des 40 pbic des 356 Porsche de 1955 (vite abandonnés déjà à l'époque au profit des Zenith double corps). Les IDF et DRLA sont apparus au milieu des années 70 et depuis rien à été fait de mieux ( je ne parle pas des injections actuelles). Le Kadron est un carbu On/Off capable avec de grosses modif de délivrer des puissance respectables mais au détriment de la progressivité et de la consommation. La puissance maxi n'est qu'un chiffre ridicule sans l'agrément de conduite.
    • Merci pour la cire je vais commander en canette  Cest sûrement moins efficace mais je n’ai plus de compresseur, le mien était toujours posté sous mon escalier de garage . un jour il chargeait et je pense que le moteur a serré . De là je pense que les carters en plastique qui encerclent le moteur ont pris feu. Mon fils qui faisait de la balançoire dans le jardin est venue me voir dans la cuisine pour me dire que ça fumait dans le garage…. Je faisais à manger vite fait pendant ma pause « bricolage » J ai vite été voir er’t en rentrant je voyais plus à 5 cm. J ai vite chopé un extincteur et j ai par chance réussi à tout éteindre. Resultzt des courses j ai refait un escalier  plus d odorat pendant 2 mois et demi ( je mouchais tout noir) et aussi le pire une brûlure à la main gauche alors que je suis gaucher et compagnon…. Olus de sensation nerveuse dans trois doigts  Bref je vais acheter en canette😃😃😃 Mais merci v est super sympa de proposer et j aime l entraide de ce forum. En vrai je poste pas souvent car la plupart des infos ont déjà été traitées et c’est une mine d or. Par contre je dis ça sans critiquer sauf si ça peu être constructif mais je trouve le moteur de recherche mal fait. Tu cherches joint de pare brise le moteur te sort tout les articles avec le mot « de »🫣🫣
    • De rien,  c'est normal.  Moi aussi je suis bien content quand je pose des questions d'avoir des réponses pour continuer à avancer 
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