Aller au contenu

Recommended Posts

Salut

Alors n'ayant rien trouvé sur le net a se sujet je me permets de poster un message!

Je viens de remonter ma cox (un 1300 simple admission) et jusque la tout va bien enfin presque.

Ayant peu de freinage j'ai changer mes garnitures arr et mes maitres cylindre ==> ca freine.  mais en remontant et en réalisant mes reglages j'ai cassé les petites tôles qui bloque en rotation les molettes de reglages. Du coup quand je roule au fur et à mesure des km j'ai mes garnitures qui viennent toucher le tambour.

 

Avez vous une astuce ou  savez vous ou je peux acheter ces pièces?

 

Merci de votre retour

Salutations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème de réglage des machoires ou de flexible bouchés, ou de course insuffisante de la tige de pédalier au niveau du maitre cylindre...mais les arrêts de molettes de réglages qi ne servent à pas grand chose ne peuven pas être incriminés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les petites tôles sont pratiques pour compter les crans, mais sur mes tambours, il en manque 2 sur 8... Sans grand problème dans le temps.

Effectivement, des flexibles bouchés pourraient expliquer le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes tambours de frein ne sont ils pas ovalises ou simplement usés ?

Regarde eglement si tes cylindres ou maître cylindre ne sont pas grippés. 

Personellement, j'ai remplacé le liquide de frein classique par du dot 5 cilicone et remplis mes cylindres avec du cilicone pour freins et une fois tout purgé et réglé plus de problèmes. 

En fin emplace tes ressorts de rappel si ils sont vieux. 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, momoy a dit :

nono!! il faut que je change les flexibles? pourtant ces derniers fonctionnent bien pas bouchés

C'est à dire?...Ils ne se bouchent que très rarement complètement, le conduit s'obstrue progressivement, à un moment c'est insuffisant pour que le liquide circule correctement. Essayes en desserant un peu les machoires. Si le problème persiste, c'est conduit obstrué ou cylindre de roue grippé en principales probabilités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...