Jump to content

Recommended Posts

Hello

 

Je suis en train de restaurer mon split, et j’en suis à la phase de remontage des cadres de portières avant.

 

Je galère car une fois le joint de déflecteur monté, le cadre de deflecteur ne ferme plus.. ou alors en forçant très fort au niveau de la pointe avant, pour la faire entrer dans le joint.… Comme si e cadre de déflecteur était trop avancé.

Hors, sa tige de pivot basse a été réparée (une tige filetée soudée à la place)

 

Je me demande si cette tige n’a pas été soudée 5mm trop vers l’arrière, et que du coup, le cadre de déflecteur se retrouverait ainsi 5mm trop vers l’avant…

L’un de vous aurait-il un cadre de déflecteur de split démonté, et sur lequel il pourrait me prendre cette mesure ??

 

Merci d’avance.

déflecteur.jpg

Link to post
Share on other sites

Merci..

Sur les miens, je suis aussi à 106-108.. et idem des deux cotés.. Donc au contraire, mon axe serait presque plus vers l'avant...

Bizarre.

Du coup, la faute à des joints aftermarket un peu trop épais ?  Je vais ré-essayer d'enfoncer plus le joint, et de le coller au PU pour qu'il ne remonte pas...

 

Link to post
Share on other sites

J'ai le même probléme que toi, je viens de les remplacer et je galère à fermer. As tu sorti le verre du cadre? 

pour mon cas, je pense que ça vient de là, j'ai changé le joint entre le verre et le cadre, et je crois que j'ai pas assez enfoncé le verre dans le cadre.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Serial Kombi

    Slide Performance

    Feller Service

    Rudy Olivenca Services

    Mascotte Assurances

    Eugene, Artisan tolier

    piecesauto24.com

    auto-doc.fr

    Bug Art

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Microprix

    Speed Shop
  • Posts

    • Oui, c'est bien le no relevé, donc effectivement pas d'origine.
    • Bonsoir à tous !  Vous avez peut être des pistes/connaissances/commerçants/entreprises vers lesquels je pourrai me tourner pour trouver de la pièce carrosserie d'occasion d'origine ?    Merci à tous d'avance !
    • Si c'est le bon numéro, c'est du bricolage. Un chassis de cox est identique à un chassis de Karman excepté la largeur des planchers...
    • J'ai prévu de conserver le radiateur d'origine dans sa doghouse. L'objectif était de rester en look stock (d'où l'idée de remettre la boite d'origine au lieu de la boite cox). Il n'y a que le carter d'huile supplémentaire et la poulie damper qui ne sont pas au look stock. J'aime pas trop non plus les durites d'huile qui se baladent, les ventilateurs électriques, tout ça... Je te fais confiance à 100% pour la config boite. Je vois bien qu'il y a moyen de faire encore mieux que la boite cox, surtout quand ce p**ain de 1800 aura décidé de fonctionner correctement. De toute façon, quand on roule à 80/85, c'est jamais sur de longues distances, il y a un rond point tous les 2km... En montagne, c'est pareil, on ne chauffe finalement pas énormément si on respecte un régime moteur soutenu. C'est sur les très longues montées en '7me qu'on a tendance à chauffer, ou sur l'autoroute quand le pied droit s'endort un peu sur la pédale...
    • Marrant, je posais la même question la dernière fois que le sujet était évoqué....  
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...