Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous 

J'ai vais bientôt repasser mon contrôle technique mais avec le nouveau moteur et le Carter sup je m'inquiète du passage sur les rouleaux.. 

Les rouleaux sont assez bas et il ya un dôme entre les deux et j'ai peur que le Carter sup frotte dessus.. Je suis decranté d'un cran à l'arrière et j'ai de gros pneu derrière (195/65/15)

Je ne suis pas le seul à rouler comme ça alors comment faites-vous ? Même pour les autres voitures anciennes style mg ou spitfire qui sont egalement tres basses..

ya t'il des centres avec des rouleaux moins bas ? 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que tu es de cranté tu vas certainement frotter ...

je reviens du CT, j'ai un carter extra plat CB, crantage origine mais un peu tassé, je passais à 1 cm du carter lors du test freinage ...

autant tu vas peut être passer sur le banc mais à chaque test freinage tu va taper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun soucis sur la route le Carter Sup n'a jamais frotté même en descendant des trottoirs

mais les rouleaux sont dans un creux et comme je le disais entre les deux il ya un dôme ce qui ajoute de la hauteur donc forcément la hauteur va être juste..

mais je me demande comment font les gens avec des petites sportives anciennes très basses pour passer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...