Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous 

J'ai vais bientôt repasser mon contrôle technique mais avec le nouveau moteur et le Carter sup je m'inquiète du passage sur les rouleaux.. 

Les rouleaux sont assez bas et il ya un dôme entre les deux et j'ai peur que le Carter sup frotte dessus.. Je suis decranté d'un cran à l'arrière et j'ai de gros pneu derrière (195/65/15)

Je ne suis pas le seul à rouler comme ça alors comment faites-vous ? Même pour les autres voitures anciennes style mg ou spitfire qui sont egalement tres basses..

ya t'il des centres avec des rouleaux moins bas ? 

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

vu que tu es de cranté tu vas certainement frotter ...

je reviens du CT, j'ai un carter extra plat CB, crantage origine mais un peu tassé, je passais à 1 cm du carter lors du test freinage ...

autant tu vas peut être passer sur le banc mais à chaque test freinage tu va taper ...

Link to comment
Share on other sites

Non aucun soucis sur la route le Carter Sup n'a jamais frotté même en descendant des trottoirs

mais les rouleaux sont dans un creux et comme je le disais entre les deux il ya un dôme ce qui ajoute de la hauteur donc forcément la hauteur va être juste..

mais je me demande comment font les gens avec des petites sportives anciennes très basses pour passer 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...