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Bonjour à tous 

J'ai vais bientôt repasser mon contrôle technique mais avec le nouveau moteur et le Carter sup je m'inquiète du passage sur les rouleaux.. 

Les rouleaux sont assez bas et il ya un dôme entre les deux et j'ai peur que le Carter sup frotte dessus.. Je suis decranté d'un cran à l'arrière et j'ai de gros pneu derrière (195/65/15)

Je ne suis pas le seul à rouler comme ça alors comment faites-vous ? Même pour les autres voitures anciennes style mg ou spitfire qui sont egalement tres basses..

ya t'il des centres avec des rouleaux moins bas ? 

 

Cordialement

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vu que tu es de cranté tu vas certainement frotter ...

je reviens du CT, j'ai un carter extra plat CB, crantage origine mais un peu tassé, je passais à 1 cm du carter lors du test freinage ...

autant tu vas peut être passer sur le banc mais à chaque test freinage tu va taper ...

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Non aucun soucis sur la route le Carter Sup n'a jamais frotté même en descendant des trottoirs

mais les rouleaux sont dans un creux et comme je le disais entre les deux il ya un dôme ce qui ajoute de la hauteur donc forcément la hauteur va être juste..

mais je me demande comment font les gens avec des petites sportives anciennes très basses pour passer 

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    • C est pas raisonnable vu que tu veux faire un truc low cost . Si tu veux un truc beaucoup plus pechu , tu mets vz14 ou un kultek k1 ,voir un tcs 10  ,un kit 88 épais ,il y a juste un usinage des  culasses et du travail sur les  chambres. Usinage bielles. 
    • Salut dduck, Si si je te remercie chaque expérience est utile....😇 Alors pour le baja je l'ai testé, il n'y a pas longtemps, malheureusement il ne se monte pas sur mon 1200, la distance entre cylindres est différente des 1300/1600....et de plus il ne passait pas avec protège moteur.... Actuellement j'ai 2 trompettes dessus et même avec chicanes de pots de moto c'est bof.....sans parler du rendement qui doit être mauvais.  A première vu un échappement style origine passera sans soucis sur mon buggy et je n'ai pas l'impression que cela bridera ma garde au sol. Pour les tôles, bon effectivement on est loin d'ouvrir un bloc mais vu que je vais pas mal m'en servir cet été cela peut être intéressant de changer quelques pièces pour avoir un bloc un peu plus pechu..... Je souhaiterais rester pour le moment dans un budget low cost pour le 1200 car j'ai encore le 2176cc à finir pour le t2.... C'est pour ça sur le 1200 je me disais un bon AAC, une pompe à huile neuve, et quelques bricoles et je remonte ainsi....Le reste du bloc je touche pas.....tampis si c'est pas très catholique.....🤣🤣🤣  Fab
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