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Ok je vais essayer. J’ai mélangé un peu de graisse universelle avec de l’huile tout a l’heure et ca a l’air de bien se mélanger finalement. Je m’attendais a ce que ce soit plus compliqué. 

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Hello,

J'ai déjà de la 140 dans le boîtier. En fait il faudrait le sortir et changer les spi, mais comme il ne présente absolument aucun jeu et qu'il est très bien réglé, mon viel adage "le mieux est l'ennemi du bien" refait surface et je me dis que si je démonte pour changer les spi, j'aurais un réglage de brin. Donc je veux essayer toutes les solutions avant d'envisager de le démonter.

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  • 1 mois plus tard ......

Hello,

Apparemment c'est bon je n'ai presque plus rien qui suinte du boîtier. Moitié graisse, moitié 140W ça a l'air OK. Avant dès que je faisais 20 bornes et que je la rentrais j'avais un suintement, hier en rentrant je n'avais rien. Avec un peu de chance c'est colmaté par la graisse. Je vais rouler un peu comme ça puis faire l'appoint en 140W uniquement si nécessaire. C’était juste un retour pour les ceusses qui auraient le même problème.

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  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Même s'il sont d'origine, je n'aime pas de genre de bouchons, car ils sont difficiles à extraire. 
Je le fais au tire-bouchon, et je les remplace par des bouchons de bouteille de limonade, retaillés.

post-25361-144551743848_thumb.jpg

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@lucas salut,

c'est la qualité du plastique des bouchons de limonade qui est meilleure ou c'est la forme du bouchon qui est plus adaptée?

c'est valable pour tous les boîtiers de direction? 1200 & 1303?

merci à toi et bonne soirée

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Le 24/06/2016 à 17:45, lucas a dit :

Bonjour,

Et comme j'en avais marre de déchirer régulièrement les bouchons de boîtier (tiens, pourquoi il y en a-t-il deux???), j'utilise des bouchons de bouteille de limonade, retaillés.

http://up.picr.de/24305867cf.jpg

salut, j'ai beau essayé d'imaginer des bouchons de limonade je ne vois comment tu as fait. tu peux expliquer?

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    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
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