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Tous les bouchons de vidange de boîte ont-il un aimant?


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Salut à tous ! ça fait un bon moment que je n'avais pas remis les pieds par ici !!!

Je suis en train de refaire un Bay de 71 équipé d'une boîte CA et j'ai eu la surprise de ne pas trouver d'aimant dans le trou du bouchon de vidange de la boîte...

D'où ma question: Tous les bouchons de vidange de boîte ont-il un aimant ?

Dites moi que non ou que seule la boîte CA n'en est pas équipée !... :unsure:

 

... En fait, le temps d'écrire ces lignes j'ai un peu réfléchi et en zieutant sur thesamba je suis tombé sur le manuel d'utilisateur pour un bay de 71:

page51.jpg

Donc oui, le bouchon de vidange de boîte pour un Bay de 71 est bien magnétique..  :wacko:

 

Quid des autres ? Les notices trouvées sur thesamba font état d'un bouchon magnétique depuis le millésime 59 (sur les T2). Avant, il est simplement décrit comme "bouchon de vidange".

 

Décidément, encore un post qui ne sera utile qu'à moi ! :P

Bonne route !

Treuth

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Ha ! Alors ça c'est pas con !!! Je ne voulais pas remplir pour re-vidanger si je devais chercher l’aimant du coup effectivement j'ai pas contrôlé !

Je fais ça ce soir...

Treuth

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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