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Phares Avant pour mon Buggy Apal


biwix

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Bonjour à tous,

Il y a déjà eu quelques topics sur le sujet mais ceux ci peuvent parfois remonter déjà à quelques années.

Après avoir remis à niveau mon buggy sur tous les organes de sécurité freinage amortisseur direction .... je commence à m'occuper du style de celui ci.

Mes phares, un mélange de Cibie et Marshall sont très fatigués et j'aimerai donc les changer. Les feux que j'ai pu trouver chez les revendeurs VW sont vraiment trop gros 185mm de diamètre c'est vraiment trop large en tout cas pour le style de mon buggy.

On parle souvent de phares de Harley mais j'avoue ne pas trop savoir ou trouver ces objets ? avez vous des sites internet ou bien des revendeurs sur l'Ile de France où je pourrais trouver mon bonheur ?

des feux d'engins agricoles ???

bref vous l'aurez compris je suis un peu perdu alors un petit coup de main ne serait pas de refus

Si vous avez des photos de vos buggy n'hésitez pas peut être que cela me donnera des idées..

:DMerci d'avance:D

 

 

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Salut,

Sur mes buggy, je monte des  5 3/4 comme taille de phares, alors que ceux que tu trouves trop grand sont généralement des 7" ( moi, ça correspond à 14 cm en gros)

Regardes sur le net ou EBay, mot clé " bates light " tu en as qui ont même l'ampoule de veilleuse, et le chrome tiens franchement bien malgré les années... J'en ai en Chromé vitre lisse sur le Manx et noir mat vitre lisse sur le Mexican et tu peux au pire mettre des caches en 6" dessus pour les protéger en journée ;)

 

32074.jpg

IMG_7517.JPG

Mex57.JPG

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Merci Proto pour les infos :)

C'est top j'ai jeter un coup d'oeil rapide et effectivement il y a pas mal de références !!Je n'ai plus qu'à trouver le modèle qui me conviendra pour mon pti buggy !!!

:D

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laboutiquedutracteur.com pour  des petits phares noirs complets , existent même avec une grille pour le look off road  , 19.90 € pièce!!!!

bigjack-cycle.com , grand choix de phares motos customs à tous les prix : notamment les bates , 

 je suis client de ces deux sites sans problème

 

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici sa courbe trouvée dans une fiche technique RTA pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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