Jump to content
  • Bug Art

Feller Service

auto-doc.fr

Car Concept

Serial Kombi

Initial Cox

Eugene, Artisan tolier

Coxobus en Seine et Marne

Mecatechnic

Bugs Are Us

Vintage Autohaus

Slide Performance

Speed Shop

Microprix

Rudy Olivenca Services

Mascotte Assurances

Highway Import
    • J'ai vu sur certains sites des manomètre, montre, etc. Smith avec design idem compteur vitesse. Donc plutôt homogène avec le style d'époque. Mais Smith ça sonne English. C'était pas des accessoires d'époque ?  A part ça que valent ils en qualité ? 
    • Ben alors c'est quoi les meilleurs tracker ou alarme ?  Pour ton camion il faudra quand même une rampe parce que la elle ne monte pas sur le plateau...  Et il faut un peu d'espace pour manoeuvrer... 
    • Cela me fait penser à l'aventure d'un membre de ce forum, qui avait le même soucis. Sa cox venait du Sud de la France, et un grand mécano avait bloqué le volet de starter en position ouverte, car le bilame faisait court-circuit. 😄 Donc dans le cas présent, le circuit de chauffage (RTA, page 53) ne doit pas bien fonctionner.
    • Merci beaucoup pour vos conseils, ça m'aide bien.  Un avis sur celle-ci (budget plus élevé mais photos de restauration à la clé) ? Son défaut principal, elle ne tient pas le ralenti (surement un réglage) ou problème avec l'allumage, et l'électricité à reprendre. Les + : si le vendeur est OK je peux peut-être passer la voir demain, des photos de la restauration (j'attends toutefois les photos des planchers avant peinture), des couleurs (intérieur noir, extérieur blanc pastel, reste à voir si les bandes  + images peuvent se retirer).
    • Et oui, Moi aussi j'en ai fait la triste experience lors de la conversion de l'une de mes deux '64. 15 jours et deux commandes pour finaliser l'instalation.  Le kit de conversion que nous vendent nos shop est loin d'être complet (quant on vois le prix qu'ils nous le vendent (sachant que c'est du made in Taiwan/China.......)).  Ils devraient le vendre une dizaine ou vingtaine d'euros plus chère, mais au moins, qu'il soit complet, et si possible avec une notice de montage pour ce qui est de la résistance chuteuse de tension ou le petit circuit imprimé a installer avant le moteur d'essuie-glace si on décide de le garder en 6 volts.
  • Upcoming Events

• Create New...