Aller au contenu

baja


alexetgreg

Recommended Posts

bonjour à tous .

je possède une cox mexicaine de 85 à trompette , train avant puma , depuis quelle que année et je commence depuis peu ça restauration .

j 'essaie de trouvé quelle style je pourrai lui donné .

depuis peu je m'intéresse au baja . j'ai parcouru pas mal de forum mais je n'ai pas trouvé les réponses que je voulais .

quelle serrait les pièces a changés pour ce projet ? 

bien sur je sais d'avance que il y a un kit carrosserie a achetée , mais au niveau boite de vitesse ......

je voie sur les forum , qu'il utilise des cox des années 70 pour quelle raison ?

niveau prix ça donne quoi vue que ma voiture est a nue ?

plus cher que si je la restaurai normalement ? 

est-elle homologué pour la route ?

je vous remercie d'avance de votre attention et de vos réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, BAJA c'est une course off road dans un dessert américain, dans le quel bon nombre de cox plus ou moins préparées ont participé ( d'où le nom ).

Transformer une cox standard en Cox Baja est un projet trop vaste pour avoir des réponses précises à ton questionnement.

Cela va du simple changement du nez de cox + son rehaussement pour le "look", a des modifications beaucoup plus profondes et donc onéreuses.

Pour l'homologation sur route française : toute modification du véhicule est interdit. Reste les "tolérances".

A chacun de choisir.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...