Aller au contenu

Recommended Posts

Ton moteur est bien réglé ? Les cylindres tournent bien tous (en débranchant les fils de bougies un à un il y a bien une descente de régime ? Tu dis surchauffes, c'est du ressenti ou tu as mesuré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que les autres cylindres fonctionnent moins bien et que le cylindre #2 soit obligé d'entrainer les autres dans ce cas effectivement il chauffe plus que les autres.

A voir si il n'y aurait pas une obstruction partielle du passage d'air autour de ce cylindre/ culasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, le square a dit :

j'ai aussi le pied de carbu qui givre

Salut,

Avec les bougies noires de noire, il y a manifestement un problème général.

Mélange trop riche, combustion incomplète, problème de préchauffage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lucas a dit :

Salut,

Avec les bougies noires de noire, il y a manifestement un problème général.

Mélange trop riche, combustion incomplète, problème de préchauffage...

Qu'est ce que tu appel "problème de préchauffage" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...