Jump to content

Recommended Posts

Possible que les autres cylindres fonctionnent moins bien et que le cylindre #2 soit obligé d'entrainer les autres dans ce cas effectivement il chauffe plus que les autres.

A voir si il n'y aurait pas une obstruction partielle du passage d'air autour de ce cylindre/ culasse.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, le square a dit :

j'ai aussi le pied de carbu qui givre

Salut,

Avec les bougies noires de noire, il y a manifestement un problème général.

Mélange trop riche, combustion incomplète, problème de préchauffage...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...