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J'ai mon attestation FFVE !!! Et après je fais quoi ?


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Salut à tous,

J'ai un doute sur la procédure à suivre pour immatriculer mon T2 du Mexique.

Tout d'abord, j'ai tous les papiers... c'est déjà ça.

Maintenant que j'ai mon attestation de la FFVE (8 semaines de délais) je dois faire quoi maintenant ? Aller à la préfecture pour faire la CG collection ? ou passer en premier mon contrôle technique et seulement après aller à la préfecture ?

J'ai un doute sur l'ordre de la marche à suive....

Merci à tous pour pour la petite précision ;-)

Bonne route,

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Ou CPI (certificat provisoire d'immatriculation) en préfecture qui se fait avec un dossier d'immatriculation incomplet (vu qu'il n'y a pas encore le CT). C'est valable 1 mois renouvelable 1 fois avant la fin du premier. Ca coute le prix d'un cheval fiscal dans ta région.

Ca permet d'aller au CT en roulant avec le bus (pratique quand les plaques ne sont pas valables en France)...

Ensuite re-préfecture...

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salut

commence par aller voir un assureur qui doit pouvoir t'assurer provisoirement en plaque étrangère.
c'est ce que j'ai fait il y a 1 an pour mon split chez AXA d'autres ne veulent pas il suffit de ne plus retourner les voir !
Dom

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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