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deluca

Numéro châssis cox

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Bonjour,

quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond le numéro de châssis suivant : 1142041472 

c'est une voiture que j'ai acheté en Belgique, lle certificat de conformité indique le numéro ci-dessus avec le type 11B alors que sur le certificat d'immatriculation c'est 114204172(01) avec une date de 1ère immatriculation 03/03/1975.

J'avoue que je suis un peu paumé, on m'a vendu cette auto pour un modèle 1300 motorisé par un 1600, autre indication train avant  rotules et pare-brise plat.

Comme vous pourrez le constaté je n'y connais pas grand chose en cox... 

Un grand merci pour réponses.

 

 

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il y a 6 minutes, kads a dit :

Oui, une 1300 millésime 74, donc à priori immatriculée tardivement...

Merci et le type 11B ça correspond à quelque chose ?

 

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à l’instant, kads a dit :

Le type Mines Belge pour une cox 1300...

Merci beaucoup !

Je suppose que la différence du numéro du certificat de conformité 1142041472 et du certificat d'immatriculation 114204172 est une faute de frappe, il manque 1 chiffre...

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Oui, tu peux d'ailleurs vérifier quel est le bon sur la voiture. Il est frappé à froid sous la banquette arrière et reporté sur la plaque constucteur dans le bac à roue de secours...

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    • non à part le réservoir de lave glace, la pompe ne tiendrait pas assez longtemps (bien que l'essai vaudrait le coup ) une pompe essence basse pression made in china à quelques euros avec un porte gicleur (de ralenti IDF pouvant être alésé à 100+ ) en sortie de pompe pour réguler le débit et un gicleur de lave glace tuning "billet" à visser sur la conduite en amont du papillon  (de carbu ou d'injection qu'importe) le tout commandé par un relai soit asservi par une temporisation à la mise sous contact, soit commandé par une commande manuelle.
    • les pneus tout simplement... des fois faut pas chercher bien loin, avec des pneus trop sec tu obtiens exactement le freinage que tu décris. 4 bons pneus neufs et tout ira mieux.
    • Je valide! Du coup, qu'est ce que tu utilises? un ensemble initialement prévu au lave glace?
    • Bonjour Thomas Je comprend bien ton montage en ajoutant un injecteur/ enrichisseur de départ à froid J'ai testé aussi de cette manière en injectant plus d'E85 au démarrage, ça fonctionne,  mais moins bien qu'avec l'injection d'essence  et c'est d'autant plus vrai que la température diminue, c'est pourquoi je privilégie l'injection d'essence pour pouvoir démarrer par tous temps en évitant de rincer le moteur... et puis avec 1 litre d'essence c'est quasi 100 démarrages avec un montage simple même si obligeant à avoir une pompe supplémentaire.  
    • ah bonne idée, j'y avais pas pensé. Si jamais c'est pas le sièges quels sont les options? Graissage train avant? silent bloc? amortisseur? autre chose?
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