Aller au contenu

Recommended Posts

Salut a tous. J'écris ceci afin de trouver de l'aide; je m'explique.

je me retrouve en contre visite avec ma cox, pour dimensions inadaptées. En effet, les pneus montés sont des 175/65 r15; donc je cherche quelqu'un d'assez sympa dans le Morbihan qui pourrait me prêter des roues avec des pneus en bons états 175/70r15 ou 165/80r15 ou 155/80r15.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour td12. Tu vas te faire suer tous les deux ans a faire la manip?

Trouves toi un centre de CT plus "aware".

Ce n'est pas toi qui avait posé la question sur un autre forum et que j'avais envoyé voir Jacques qui se trouve pas loin de chez toi?
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est bien d'accord Pleviez, je parle la d'un centre de CT qui ne refusera pas la pastille parce qu'a l'avant il y a du 165 et a l'arriere du 185!

et non des voitures qui passent avec une batterie maintenue avec du fil elec rigige sur une planche en bois (je l'ai vu de mes yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ASL a dit :

Encore un zèlé<_< , je suis passé avec des 205/65 R15...

Non y a pas de "zélé" ou pas .... tes 205/65R15 ont le même développement qu'un 165/80R15 d'origine... Tu es parfaitement en règle. La réglementation française exige que soit conservée la circonférence d'origine, pas la taille d'origine.

La calculette F4E vous aidera beaucoup sur ce point ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"faire chauffer" ça dépend, mais ce qui est sur c'est que plus le pneu est large et plus il faut forcer pour le faire tourner.

c'est pour ça que les vélo de route ont des pneu très fin, il demande moins d'effort a mettre en rotation qu'un vtt de descente par exemple.

Donc a vitesse égale ton moteur va devoir fournir plus de puissance pour faire tourner des pneu en 205 que des pneu en 165.

La consommation sera plus importante c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...