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Bonjour à tous,

Je suis en fin de projet restauration d'une 1200 de 74.

J'ai installé un T4 avec une soufflante BAS type Porsche, achetée neuve en 2000.

J'ai fait un mauvais branchement initial, résultat le pont de diode à cramé.

Je cherche donc à réparer cela et ai rectifié le branchement. J'ai 2 B+ branchés sur la batterie, 1 D+ branché sur le + du Neiman via une lampe 3W. J'ai un B- W en attente (compte tour ?) et un B- branché sur la masse. Enfin il y a un + que je pensais être une alimentation et probablement à l'origine de mon erreur. Je l'ai mis en attente.

Maintenant il s'agit de trouver un pont de diode pour remettre en fonction mon alternateur.

Voici les caractéristiques que j'ai trouvé sur l'alternateur.

L8 SZK 306 70 A
Régulateur AER 1560 14 V
Entraxe 58 mm

Dimension hors tout 100 mm

Epaisseur 20 mm

Je n'ai pas de marque. A partir de là je suis un peu sec. Si vous avez un retour d'expérience sur le sujet je suis preneur. Merci,

 

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