Aller au contenu

essence qui refoule par le bouchon


Recommended Posts

bonjour

 

j'ai un problème depuis très longtemps, l'essence refoule par le bouchon dans les virages et les rond points

j' ai essayé pas mal de bouchons dont le dernier qui m'a l'air de très bonne qualité mais qui fuit quand même

de quoi cela peut il venir? peut on changer le remplissage? comment et par quoi?

je seche et madame ne veut plus monter dedans a cause de l'odeur:angry:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

c'est sur quel véhicule ?

bien souvent c'est le bouchon qui fait la mise à l'air libre, ne cherche pas à mettre un bouchon étanche, ça résoudra le soucis d'odeur mais tu tombera en panne au bout de quelques kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai le meme probleme avec un bouchon neuf, j' ai acheter un vieux a la bourse de valence mais pas le bon modele, du coup j'ai mis le joint du vieux bouchon en espece de liege a la place du joint en caoutchouc sur le bouchon neuf, c' a vas beaucoup mieux mais pas nickel 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...