Jump to content
Sign in to follow this  
Fillou

essence qui refoule par le bouchon

Recommended Posts

bonjour

j'ai un problème depuis très longtemps, l'essence refoule par le bouchon dans les virages et les rond points

j' ai essayé pas mal de bouchons dont le dernier qui m'a l'air de très bonne qualité mais qui fuit quand même

de quoi cela peut il venir? peut on changer le remplissage? comment et par quoi?

je seche et madame ne veut plus monter dedans a cause de l'odeur:angry:

merci

bonjour

c'est sur quel véhicule ?

bien souvent c'est le bouchon qui fait la mise à l'air libre, ne cherche pas à mettre un bouchon étanche, ça résoudra le soucis d'odeur mais tu tombera en panne au bout de quelques kilomètres.

Salut j'ai le meme probleme avec un bouchon neuf, j' ai acheter un vieux a la bourse de valence mais pas le bon modele, du coup j'ai mis le joint du vieux bouchon en espece de liege a la place du joint en caoutchouc sur le bouchon neuf, c' a vas beaucoup mieux mais pas nickel 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Slide Performance

Bugs Are Us

Mecatechnic

auto-doc.fr

Eugene, Artisan tolier

Rudy Olivenca Services

Serial Kombi

Microprix

Speed Shop

Initial Cox

Mascotte Assurances

Highway Import

Car Concept

Vintage Autohaus

Feller Service

Bug Art

Coxobus en Seine et Marne
    • Tiens regarde ce lien   Il y a la procédure dans un des posts de Loic C'est u'e procedure qui demande de la précision dans les mesures, dans les ajustements (réglage modifié très légèrement à chaque essai) et pa smal de temps... Enfin je l'ai faite, c'est fastidieux mais faut faire confiance aux pros 😉
    • Bonjour, Oui, bien sûr; celui de Mecatechnic suffira.
    • Bonjour à tous, Problème résolu en suivant scrupuleusement le schéma d'origine... Comme quoi... Un grand merci pour vos conseils et idée et merci à Lucas pour ce schéma. Yves
    • Oui il y a des sorties en plus moi j'ai obstrué celles qui ne me servait pas  Pour la crépine quand il y en a une leur  tamis et plus gros  que celui des filtres ça ne retient que les gros morceaux si j'ose dire Pour le restom perso je suis perplex sur se reservoirs car il me semble qu'il y a des tubes a l'interieur et qu'il ne faut pas les boucher (mais pas sur car le mien avait une crepine et donc tube) . Il faut aussi bien protéger tout ce qui est filetage car c'est une resine . 
    • Hello  Je suis au même point que toi beaucoup de mal a régler les niveaux .  j'ai aussi essayé avec une rondelle puis 2 et c'est hyper chiant soit c'est fermé et donc rien soit c'est ça déborde et quand je suis bien alors j'ai soit 15mm soit 25 mm . Moi je joue avec la languette du flotteur mais a force de triturer je suis plus dans la forme initial de cette languette et suivant l'angle on obtient  des résultats différents  . J'ai remarqué que si le flotteur est trop droit quand le réservoir est vide quand le niveau monte l'angle fait que le bout du flotteur se bloque sur le joint et donc ne ferme pas le pointeau . moi j'ai decoupé le joint au dessus du flotteur pour avoir plus de latitude controle tes pointeau en premier 
  • Upcoming Events

• Create New...