Jump to content

montage carbu 34 pict-3


Recommended Posts

Salut,

Un 34 PICT 3 sur un 1200, c'est pas un peu sur-dimensionné ? sur le mien, cette prise de dépression est bouchée !

Tu as quoi comme filtre à air ? je crois que sur le gros filtre en plastique, monté sur 1303, le filtre est raccordée à cette prise, sinon, il faut boucher.

 

Link to comment
Share on other sites

bien sûr, avec une prise d'air le ralenti sera inréglable, le régime va s’emballer puis retomber à la limite de caler plusieurs fois et fini par ne plus tenir du tout.

par contre monter un 34 en double admission sur un 1200, tu ferais mieux d’arrêter là les dégâts et de revenir en simple admission avec un 31pict3.

sinon tu vas te retrouver avec un veau qui consomme plus qu'il avance.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Rudy Olivenca Services

    Bug Art

    Mascotte Assurances

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Serial Kombi

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Microprix

    Mecatechnic
  • Posts

    • Salut, Je remonte tranquillement mon fastback de 73. Les ailes arrière sont d anciennes. La peinture viendra l'année prochaine. Je vais partir sur un style offroad. je l équiperai de pneu tout terrain, je verrais pour le rehausser aussi. Il est équipé de la boîte longue 8x33 En parallèle, je lui assemble un 1915. Le bloc est en rectif. J'avais en stock un vilo flat4 a contre poids 69mm hs que j'ai fait rectifié en decentrant les manetons de bielles pour avoir une course de 72mm et manetons Chevy 2"   Ensemble équilibré et récupérer Bielle Chevy 5.5 CB perf Associé a un kit 92 épais longue course (en commande), ca donnera un 1915. Culasse DA 40*35.5 préparé. Pour aac, je partirais bien sur ce que j' ai en stock, webcam 119 ou 163. Le 163 me semble plus intéressant pour cette config. Double ressort taré light si 163. Si vous avez un avis. Suppression radiateur d'origine, by pass pour radiateur extérieur ventilé. modif tôle moteur en conséquence. Pour la carbu, je tenterai bien un dhla central avec pipe d admission maison. Sinon classic 2 doubles corps. Je suis preneur de vos avis. Merci Brice
    • Bonjour,   La réfection de ma boite se termine, et je commence à réfléchir au montage des soufflets de trompettes. Comme elles sont démontées, je me dis que c'est l'occasion de monter des soufflets d'origine non fendus. Vu la forme de la trompette, je me demande comment insérer ce soufflet ? Faut-il le monter avec un cone comme les soufflets de cardans universels ?   Merci pour vos conseils
    • En effet, je ne passe jamais par la N102 pour éviter Lyon !
    • Bonjour,  On en trouve sur Ebay.de. Tapez "VW Käfer Gebläse" ou "VW 1303 Lüfter" sur Google.
    • Avant de chercher à gagner du couple, il faut connaître le budget total max que tu es prêt à mettre dans ton moteur et ouvrir pour savoir si il faut opérer. Si des rectification sur le bloc sont à prévoir, ca a un coût. Et ca peut faire repenser la config par manque de budget.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...