Aller au contenu

Plage utilisation Web 121/125


Recommended Posts

Salut,

C'est pas tant avec ou sans suralimentation mais plutôt en rapport avec le dimensionnement/spécifications de ta distribution... (poids de l'ensemble et notamment des poussoirs, tarage ressorts etc...) pour ton regime de rupteur "sécurité " ..et de ton regime reel de Pmax.. (aussi fonction de tes culasses, de ta config moteur globale..) pour ton régime de rupteur "utile"... perso je mettrais un rupteur à 6000/6500 rpm si ta distribution le permet, je réglerais l'auto et une fois l'auto réglée je ferais un petit passage au banc pour valider les réglages et déterminer le regime de Pmax... à partir de la, rupteur= regime Pmax + 500 rpm..toujours si la distrib  le permet évidemment. .

 

1000rpm au ralenti c'est très bien...moins de 900rpm avec ce genre de configuration  c'est prendre des risques, attention au régime de ralenti à froid...j'en ai déjà fait les frais. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...