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Câblage clignotant


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bonjour 

J ai une Cox 1200 de 72 que je viens de remonter et lors de son achat il y avais pas de comodo de clignotant . J ai donc acheté un comodo 

Repro mais j arrive pas à retrouver les fils qui correspondent rien ne marche et après plusieurs essais c est de pire en pire des que je veux mettre

Les feux de détresse j ai même plus de voyant ,et il me manque que ça pour le CT ....

Voici ma question :

À quoi correspondent les fils lui arrivent du compartiment moteur et qui viennent sous le volant et comment les brancher 

Et il y as t il des fils de masses de sur les clignotant arrière ??

Merci pour vos réponses je sais que le sujet a déjà été traiter plusieurs fois mais c est trop clair moi !!!

 

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Bonjour,

Regarde ici,

http://www.vintagebus.com/wiring/index.html

la cox 1973 devrait correspondre.

Pour les quomodos repros, c'est toujours la même chanson lamentable; les revendeurs ne connaissent pas les terminaisons.
Mais comme personne ne rouspète, ils continuent ... Pourquoi se priveraient-ils?

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j en ai change un il y a quelques temps.le truc ,c est que,il n y a pas le meme nombre de fils que l origine et qu en plus,les couleurs sont  differentes.la derniere fois que j en ai monte un(1200 de 74)il y avait 8 fils au lieu de 6.

je ne sais pas comment est ton commodo repro.normalement,les couleurs sont approchantes,au lieu d avoir un fil noir a rayure blanche,tu auras un fil blanc a rayure noir etc...

je me souviens egalement qu il doit y avoir 2 fils gris(ne pas les brancher,simplement les isoler).toutefois,je ne sais pas a quel modele repro tu as affaire!

une vraie galere a monter car il faut deviner la correspondance des couleurs.

si j ai le temps,j irai voir sur la mienne et j essaierai de t expliquer au mieux.

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Merci pour vos réponse oui effectivement j'ai huit fils sur mon comodo de repro que j ai pris chez slide perf 

Et j'ai 5 fils qui arrivent de mon compartiment moteur sous le volant c'est cette correspondance  au il me faudrait ou une photo mais encore merci 

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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