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    • Ça va dans la custode avant ou descendent les fils de contact de plafonnier ,tu regarde par le capot et tu vois dans la custode la plaque tenue par deux pattes repliées.
    • L'histoire du pointeau bloqué évoqué par Lebowski est intéressante >> dans ce cas c'est le contraire du principe de la nourrice. le moteur démarre mieux: *en restant avec le pied à fond sur l'accélérateur avant d'actionner le démarreur. * retirant l'arrivée de carburant en amont de la pompe suite à la panne   mais si comme décrit avant le moteur ne tombe en panne qu'après 25 kilomètres ce serait étonnant.. ca ne ressemble pas à un excès d'essence.   Remplacer l'allumeur devient un essai intéressant,mais tester la nourrice sans passer par la pompe en plaçant la nourrice assez haute ou en pompant avec une poire comme sur les moteurs hors-bord de bateau serait aussi une bonne idée.  
    • Bonsoir Klot,merci 😉 J'aime bien également d'origine, même si j'apprécie les Cox trafiquées. Pour ce qui est des pneus, ceux de l'arrière sont beaucoup plus large, au pire juste pour voir...
    • Une préférence sur les bielles I ou H. Je sais qu'il y a des modèles qui sont compactes et qui nécessite moins de travail sur le bloc pour passer les écrous. Merci
    • Ça va derrière la charnière côté caisse ou côté porte ? Ça évite que la charnière bouge sur la caisse ?
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